Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pikatshu

Produits bio pour nos ratous et pour nous.

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
Voila je vend des produits Bio pour l'entretien des cages de nos ratounets !

Aventages : Une bonne odeure , ça désinfecte , ça sent bon , pas besoin de rincer , ça dure très lontemp ( 1 bouteil de produit dure 8 à 9 mois) Vos ratous ou vos enfants si ils en ingurgite par mégarde ca ne leur fera rien ( j'ai tésté sur moi !! ) , le prix est résonable , c'est Bio , C'est super!

Désavetage : j'en ai pas trouvé!

Games de mes produits :

FloorNet :
C'est le produit de nettoyage idéal pour tout type de sol , également pour les cage des annimeaux ou littière de nos chats , ainsi que toutes les surfaces lavables ( murs, automobile, peintutre ect..)
Diluer Floor'Net à raison de 3 à 5% dans de l'eau tiède.
Pour des taches rebelles Floor'Net peut être utilisé soit pur, soit dilué à 50% dans de l'eau.
Floor'Net nettoie, pas besoin de rincer , ne laisse pas de traces , Biodégradable.
Il est très concentré donc très économique?

-Bidon de 1L~Prix : 15.70 Euros
Parfun citron - ref BS173 ou Parfun Marine - ref BS174

Nobactel PAEL:
Lave,désinfecte,désodorise en une seule application, efficace en 30 secondes.
Testé sur des germes tels que salmonelles, Staphylocoques, colibacilles, pseudomonas , listéria ,VIH, homologation bactéricide.
Efficacité 3 semaines.
Ne tâche pas, ne brule pas les vêtements , ne corrode pas les joins sur les éviers , ne brûle pas le plastique.
Désodorise et détruit les ferments responsables des mauvaise odeurs.
Nettoyage de tous supports, lavabos, douches, baignoires, poubelles , réfrigirateurs, sols, jouets, cages des annimeaux de compagnie( littière aussi) très bon désinfectant pour moquettes, tapis , matelas qui sont des nids à germes.

-Bidon de 1L (avec pulvérisateur) ~ Prix : 14,50 Euros
Parfum menthe et Pin - ref BS161

Les antis parasites :

Halte Puces/Tiques :
Insecticide pour traiter tout l'environnement de l'animal.
Efficace sur Insectes , puces , larves et oeufs sur des supports aussi variés que les niches , corbeilles , coussins , panniers, littières, siège auto , moquette , tapis, couvertures...
Action immédiate , protection dans le temps.

-Flacon de 500 ml avec pulvérisateur ~ Prix :16,50 Euros
Parfum citronelle - ref SA805

voila deja 3 des nombreaux produit que je vend , il y à encore plusieur produit pour l'entretient des cages , pour la maison , pour la lessive et d'autre produit contre les parasites.
J'ai egalement des produit bio pour nous les humain ( soin et corp)

Si vous ête intérésé par mes produit Bio , ou pour plus d'information sur les produits en stock Mp moi.

Bisous Ratounesque ! Razz

• Créer...