Rom$ 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour!Je vends une cage Ferplast Jenny, avec ses 2 plateaux, 2 mangeoires en alu, 3 tuyaux coudés, un bib de 600ml + 200ml + Spoutnik XL + cage de transport Ferplast XL + reste de chanvre et nourritures.Un coin est cassé et tien avec du scotch (la cage est arrivé cassé)Pas d'envoi, pas de détailVENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonsoir écoute au risque de te paraitre assez cassant je suis très intéresser par pas mal de truc que tu as mais comme tu ne fait ni détail ni envoie. c'est mort. et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde.c''est dommage tu aurai été vite débaresser. moi je suis prêt à payer l'envoie aussi chère soit il pour une telle masse d'objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si j'arrive a vendre la cage seule pourquoi pas pour les détails et l'envoi, mais envoyer la cage ça va pas être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bah moi écoute si c'est la poste qui pose problème je suis près à mettre le prix dans un transporteur (ups, geodis, france express, dhl ...).sinon on peu aussi s'organiser pour un covoiturage =) si qqu du fofo viens à bordeaux pour le nouvel an en passant par Narbonne ^^par ce que là j'ai reçus une cage neuve jenny kd (une vrai merde à monter) et en voyant la tienne je me dit que je pourrai doubler la mienne en hauteur et me prendre plus de loulous. par ce que une si grande cage pour deux fifilles c'est grand :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le problème c'est de trouver un carton assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom$ 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est bon tu peux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites