Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzp1

Les nouveaux : 3 "gros " et 1 mini rat !

Messages recommandés

Comme certaines le savent déjà , sont arrivés en fa (plus probablement en adoption car gros gros craquage ) 4 mâlous issus d'un sauvetage .
N'ayant pas encore réussi à prendre les photo , voici le lien : http://rescue.forumactif.com/t309171p60-sauvetage-de-noel-besoin-d-aide

Il s'agit de M1 (rex), M3 et M5 , trois magnifiques patates hoodeed agoutis (engraissés pour partir aux serpents ...) et soit M6 soit M7 , petit siamois qui fait mini-rat à côté des autres !!!

Tous péteux (en même temps , ils doivent se demander où ils sont ) , tendance à goûter les doigts à travers les barreaux , le siamois en liberté a goûté mon poing (je ne tends jamais un doigt depuis qu'un de mes rats a manqué de m'en sectionné un , je tends le poing fermé ; il y a moins de prise Wink ) mais pas méchamment , il a juste ouvert la bouche et posé ses dents sur mon poing . Juste histoire d'analyser qui je suis Wink

Le siamois paraît le plus curieux mais quand les trois grands sentent qu'il a peur , ils sortent vite , et se mettent autour de lui !!!!! :cool: La classe, trois gardes du corps pour une mini-crotte !!!!! :lool:

Les photo arriveront , dès qu'ils seront moins stressés (bon , ils ont déjà réaménagés toute la cage !!!! Elle est sans-dessus-dessous) , je ne les presse pas malgré mon envie de les papouiller !!!

Cette fa est en fait très certainement une adoption :yahoo: Attendons que Monsieur donne son verdict final mais il est très emballé !

Invité

magnifiques loulous et beau geste encore une fois bzp :bisous:

pat a écrit:
magnifiques loulous et beau geste encore une fois bzp :bisous:

Merci Pat , pour eux et pour ce que tu dis de moi !!!!

Physiquement , pas abîmés du tout (contrairement par exemple à mon défunt Apache auquel il manquait des bouts de tout...) . A voir après dans la tête mais Kiwi puis Bellefeegore m'ont dit qu'ils étaient adorables !!!

Comme d'hab , ce sont des adultes qui arrivent chez nous mais pas grave : eux aussi ont le droit de connaître le bonheur ! :love3:

Invité
Wouah les gabarits !!! Ils sont beaux ! Tu vas garder les 3 ?

Et oui , ils ont un certain gabarit !!!!!!!

Je pense que oui , nous allons garder les 4 , les 3 hoodeed et le siamois ; ils s'entendent si bien !

Pourquoi , éventuellement intéressée ?

Invité

Hmm tu sais moi, je craquerai bien volontier très souvent héhé.

Mais bon, s'ils sont bien ensemble Wink

Ils ont une telle entente qu'il vaut mieux les laisser tous les 4 ensemble , on sent que le groupe est solide Wink

Yeeeep ! Super-Bzp en action !
Sont beaux ces loulous !! Bravo à toi :bisous:

Merci To_ny .

Le "pire" , c'est que j'ai accepté de les accueillir avant même de regarder les photo !!! :lool: Un rat est un rat , quelque soit son physique ou son mental Wink

Bon alors , je ne les vois pas beaucoup ces loulous mais ils vont bien : la gamelle et le biberon se vident à une sacré vitesse !!!!!

Première séance photo hier , pas très probante ... Du coup , ça ressemble plus à "où est charlie" qu'à de belles photo d'eux . Preuve en images !!! :sueur:

Un petit bout du siamois , le voyez-vous ?

Le nez d'un des hoodeed agouti , près du maïs dans la maison ...

Là , c'est plus flagrant (ou plus flou ...) , non ?

Et voici la tête du siamois !!!!

Séance photo d'auj : j'ai réussi à en prendre deux en photo , monsieur rex et monsieur tchoum !!!! :brocoli: Et on les voit bien !!!

Tchoum (nom pas définitif évidemment !)

Tchoum , en pleine activité !!!

Tchoum qui me surveille du coin de l'oeil ,on le sent quand même pas trop rassuré ! Mais la gamelle vaut de braver tous les dangers du monde !!!

Rex (idem):

Les deux :

Rex , enfin sa tête !

Re la tête de Rex qui se demande s'il est prudent de sortir ou non :

Il se décide enfin !! Pas d'autres photo car il est venu me sentir et est presque sorti de sa cage !!!

Invité
Oh les loulous !! J'adore le rex hooded agouti !

Invité

gnééééééééééééééé :love3:

Merci pour eux les filles !!!
Et ils sont adorables , ils sont de moins en moins sur leur garde et viennent spontanément (mais prudemment) vers moi !!!!

Invité

Bah avec toi, pas étonnant Smile

Méli a écrit:
Bah avec toi, pas étonnant Smile

T'es un amour Méli !!! :love:

• Créer...