bzp1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Comme certaines le savent déjà , sont arrivés en fa (plus probablement en adoption car gros gros craquage ) 4 mâlous issus d'un sauvetage .N'ayant pas encore réussi à prendre les photo , voici le lien : http://rescue.forumactif.com/t309171p60-sauvetage-de-noel-besoin-d-aideIl s'agit de M1 (rex), M3 et M5 , trois magnifiques patates hoodeed agoutis (engraissés pour partir aux serpents ...) et soit M6 soit M7 , petit siamois qui fait mini-rat à côté des autres !!!Tous péteux (en même temps , ils doivent se demander où ils sont ) , tendance à goûter les doigts à travers les barreaux , le siamois en liberté a goûté mon poing (je ne tends jamais un doigt depuis qu'un de mes rats a manqué de m'en sectionné un , je tends le poing fermé ; il y a moins de prise ) mais pas méchamment , il a juste ouvert la bouche et posé ses dents sur mon poing . Juste histoire d'analyser qui je suis Le siamois paraît le plus curieux mais quand les trois grands sentent qu'il a peur , ils sortent vite , et se mettent autour de lui !!!!! La classe, trois gardes du corps pour une mini-crotte !!!!! Les photo arriveront , dès qu'ils seront moins stressés (bon , ils ont déjà réaménagés toute la cage !!!! Elle est sans-dessus-dessous) , je ne les presse pas malgré mon envie de les papouiller !!!Cette fa est en fait très certainement une adoption Attendons que Monsieur donne son verdict final mais il est très emballé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 magnifiques loulous et beau geste encore une fois bzp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pat a écrit:magnifiques loulous et beau geste encore une fois bzp Merci Pat , pour eux et pour ce que tu dis de moi !!!!Physiquement , pas abîmés du tout (contrairement par exemple à mon défunt Apache auquel il manquait des bouts de tout...) . A voir après dans la tête mais Kiwi puis Bellefeegore m'ont dit qu'ils étaient adorables !!!Comme d'hab , ce sont des adultes qui arrivent chez nous mais pas grave : eux aussi ont le droit de connaître le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Wouah les gabarits !!! Ils sont beaux ! Tu vas garder les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et oui , ils ont un certain gabarit !!!!!!!Je pense que oui , nous allons garder les 4 , les 3 hoodeed et le siamois ; ils s'entendent si bien !Pourquoi , éventuellement intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Hmm tu sais moi, je craquerai bien volontier très souvent héhé.Mais bon, s'ils sont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ils ont une telle entente qu'il vaut mieux les laisser tous les 4 ensemble , on sent que le groupe est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Yeeeep ! Super-Bzp en action ! Sont beaux ces loulous !! Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci To_ny .Le "pire" , c'est que j'ai accepté de les accueillir avant même de regarder les photo !!! Un rat est un rat , quelque soit son physique ou son mental Bon alors , je ne les vois pas beaucoup ces loulous mais ils vont bien : la gamelle et le biberon se vident à une sacré vitesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Première séance photo hier , pas très probante ... Du coup , ça ressemble plus à "où est charlie" qu'à de belles photo d'eux . Preuve en images !!! :sueur: Un petit bout du siamois , le voyez-vous ?Le nez d'un des hoodeed agouti , près du maïs dans la maison ...Là , c'est plus flagrant (ou plus flou ...) , non ?Et voici la tête du siamois !!!!Séance photo d'auj : j'ai réussi à en prendre deux en photo , monsieur rex et monsieur tchoum !!!! :brocoli: Et on les voit bien !!!Tchoum (nom pas définitif évidemment !)Tchoum , en pleine activité !!!Tchoum qui me surveille du coin de l'oeil ,on le sent quand même pas trop rassuré ! Mais la gamelle vaut de braver tous les dangers du monde !!!Rex (idem):Les deux :Rex , enfin sa tête !Re la tête de Rex qui se demande s'il est prudent de sortir ou non :Il se décide enfin !! Pas d'autres photo car il est venu me sentir et est presque sorti de sa cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Oh les loulous !! J'adore le rex hooded agouti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 gnééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour eux les filles !!!Et ils sont adorables , ils sont de moins en moins sur leur garde et viennent spontanément (mais prudemment) vers moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bah avec toi, pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Méli a écrit:Bah avec toi, pas étonnant T'es un amour Méli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites