Framboise 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour tout le monde.Je cherche un covoiturage pour une petite ratte, de Lille à Strasbourg, peu importe quand la semaine ou le weekend.Une petite boîte de transport, ça gêne pas, c'est tout petit, s'il-vous-plaît à votre bon cœur..N'hésitez pas à me faire vos propositions, même si c'est seulement la moitié ou trois-quart de ce trajet, ou vers des régions alentour (68, 57..) !Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Si tu en trouves un, j'me pends lolJ'ai cherché pendant un mois et demi, 4 covoit' sont tombés à l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'en suis consciente, oui. Mais j'ai une amie qui peut peut-être me garder la petite à Paris si jamais je peux trouver Lille>Paris et ensuite Paris>Strasbourg.. Tu n'as pas pu adopter du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Non, j'ai abandonné. Le petit est resté chez maryna qui faisait FA à Lille... Après un mois passé chez elle, il était intégré et attaché donc bon...En passant par paris, j'avais trouvé oui avec BarbyLuna et Flo11 (qui fera d'ailleurs paris Stras en janvier, tu peux le mp) sur l'autre forum. Mais avec la neige, annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai l'impression que le petit que tu voulais est sur la même portée que ma mienne !Merci pour l'information, je vais contacter la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 C'était un petit de chez Al'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Bah, moi j'ai eu une accumulation de malchance... Mais y'a pas de raison que ça t'arrive à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 On verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi aussi faut que je parte près de stasbourg !Pour une petite puce qui vien de chez Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Marie ?Tu dois faire quel trajet exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Vitry le François ===> Obermodern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh je devrais normalement descendre chez mes parents à Saint-Dizier courant janvier.Si on peut m'emmener le rat avant que je parte, je te le ramène. Par contre, je ne sais pas quel week end exactement, c'est à précisier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Han oui ce serait le top !Merci beaucoup ! Je vois ça avec elle , et je te redit ca par MP.Merci beaucoup beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Super que ça s'arrange pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framboise 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Non, à clôturer.. Je trouverais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ça marche ! Je ré-ouvrirai au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites