Pikatshu 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici Janvier !La fille de peluche, on dirait une rate toute à fait normale non?Mais la nuit... C'est le Drame! Janvier s'endore dans des position bizzard.. Comme ça maman!ci join dans ca cage de transport : ( copo pour la route je sais! >< mais j'avais que ca pour la route !)Des que nous somme rentrer elle à eu son chanvre dans la volière <3.Janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 j'adore quand ils dorment comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop mignon la position du dodo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 et voila peluche la maman : Bon je sais, la cage était dégueulasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Une photo pour vous montrer qu'elle peut etre sérieuse desfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Quand les miens dorment comme ça, je flippe toujours !! Trop chou !Par contre, tu mets quoi comme litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 mélange chanvre/lin , mais il faut dire que la cage était particulierement deguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plus-decemment 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Adorables ! Les rats sont des animaux très dignes, oui, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi aussi j'adore quand ils dodotent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui mais les premiers coups ou elle te fait ca ca fait vraiment flippé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ça c'est du dodo de compèt' ! Trop mignonnes les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 La ptite Janvier me fait trop penser a ses freres, Total&Antargaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Les freres de Janvier : Et le chtit Capote, comme ca la famille des dodoteur est presque au complet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je sais que ça fait stressé, les miennes dorment comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 faut faire des photos ! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Enormes les positions de dodo !!!!! Clair que cela fasse flipper ...Gros hs : Princesse ,j'avais pas câlé que t'habites dans la même ville que Méli et moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Perso si jamais je vois un de mes rats dormir comme ça je fais une sincope direct ! Déjà que la nuit je me reveille toutes les deux heures, la volière au bord de mon lit pour vérifier si tout va bien, là je peux te dire que s'en est directement finit pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Clair aussi que je flippe si je vois une des filles dormir comme ça un jour !En attendant sont trop choupi en tout cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci les filles !Moi j'ai pas eu peur! xDJe savais que la maman dormais comme ça alors je me suis dit : C'est normale xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 ca doit etre héréditaire mdr ^^ pikatshu, ta reconnu les freres de janvier, les 2 noirauds et le minkou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouiii !Ils sont trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ya pas eu de nouveaux drames chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites