Liil0uu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour, alors sur un autre topic javais expliquer que Pixel attaquais toujours Nao, mais en faite c'est le contraire.. Pixel s'en approche et Nao gueule comme un putois il montre les dent et tout pret a attaquer, et quand j'ouvre la cage il me crie dessus aussi et essaye de me mordre.. sa fait bien 1 semaine que j'ai remarquer sa que faire.. car garder un ratou comme sa, je ne sais pas ce qui lui prend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 On a un animal pour ce qu'il est , pas pour ce qu'on voudrait qu'il soit Tu l'aimeras comme il est , même s'il n'est pas comme toi tu voudrais qu'il soit .Est-ce de la peur ? Peur de son copain ? ou a-t-il mal quelque part ?Après , si Pixel l'a déjà attaqué , Nao agit peut être par anticipation ?Je n'ai pas lu tes autres post : issus de la même portée ? A défaut , déroulement intégration ?Bagarres à sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ben ouais mais bon si il attaque tout le monde..Pixel lui fait rien, il va juste près de lui et il commence a gueuler, mais un truc abusé, sa fait sa toute la nuit impossible de dormir, la journée et toutY a pas eu besoin d'intégration ils sont frère et ont toujours été ensembleBagarre a sang ? non pas encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Dur à supporter mais ne rien faire qu'observer tant que pas de sang .En temps normal , quand tu tends le poing vers lui (je déconseille toujours le doigt , un de mes ah a un jour manqué de m'en arracher un ; tu tends vers lui le poing fermé , il aura moins de prise s'il te mord ) , comment réagit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Après , s'il se met à attaquer systématiquement tout le monde et toute chose , en marchant en crabe , en s'ébouriffant , en urinant toutes les deux secondes sur tout ce qu'il trouve , qu'il mord à sang etc ... il faudra peut être chercher du côté de l'ah , sachant qu'un ah n'est pas un cas désespéré , qu'il faudra juste un traitement adapté et de la patience et de l'amour de ta part .Tous les rats ne sont pas des clé en main Mais c'est mettre la charrue avant les boeufs ! Car tu dis qu'il ne mord pas à sang . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Avec le poing je n'ai jamais essayer je dis "Ho ! " Mais c'est quand même assez pénible pour Pixel, il fait que passer devant et il crie, je sais même pas pourquoi --'C'est qui le ah ? j'ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Un ah , c'est un rat qui a des soucis d'agressivité hormonale cad qu'il a tellement d'hormones qu'il est super agressif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ha d'accord.. et faut faire quoi pour remédier a sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Attends, on n'est pas sûr que ton rat soit AH.Tu peux déjà tenter un traitement homéopathique, le gelsénium 9CH.Le remède ultime est la castration. Mais uniquement en cas d'AH avérée. Il a quel âge ton rat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Bien trop jeune pour parler d'AH. Il vient d'où ?Il est peut-être tout simplement pas assez sociabilisé. ? A toi de le faire avec du temps et de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 et tu vas en faire quoi de ton rat si éventuellement il ne se calme pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Méli a écrit:Bien trop jeune pour parler d'AH. Il vient d'où ?Il est peut-être tout simplement pas assez sociabilisé. ? A toi de le faire avec du temps et de la patience.De chez une amie qui fait un petit élevage. Sa fait 2 semaines qu'il est ainsi sinon il était très sociable avec tout le monde il dormais avec son frère et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 orpheenet a écrit:et tu vas en faire quoi de ton rat si éventuellement il ne se calme pas ? Ben sans doute le mettre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Non non, le mets pas seul. Quand il a un comportement qui ne te plait pas, tu le prends, tu le mets sur le dos et tu dis "Non" assez fermement. Tu peux même souffler légèrement sur le museau. Combien de temps les laisse-tu sortir ? Peut-être qu'il ne se défoule pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 comment as tu fais l'intégration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Comme je l'ai dis ils sont frères donc ils ont toujours été ensemble ^^La je viens de les quittés et ils dormaient dans le toyaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Ils mettent peut-être le hiérarchie en place.T'as pas répondu à ma question, les sors-tu assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tout les jours environ 1h et quand j'ai pas trop le temps je l'ai met dans mon park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Il est grand le parc ? 1h ce n'est peut-être pas suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 un carré de 2m de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites