lydia11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je vous présente OBERON, petit male nu de 4 mois, il vient d'un élevage, il est genial, caractère vif, joueur, affectueux, il adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je suis vraiment contente de son caractère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah je me ferai jamais au nu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Méli a écrit:Ah je me ferai jamais au nu.... Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 on aime, on aime pas, j'ai deux chiens nus quand on connait on ne peut plus s'en passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah j'en ai déjà vu, caressé et tout, mais j'sais pas, je ne m'y fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 avec mes chiens j'ai pris l'habitude que l'on me dise que c'est moche ou c'est génial alors maintenant cela ne me dérange plus c'est la même chose pour les rats et je trouve bien normal que l'on n'aime pas c'est vrai que c'est particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Rhoooo Oberon est waou !!!! J'ai eu deux nus en fa , et je reconnais que le premier contact physique est surprenant . Mais on s'y fait vite ,on prend le rat comme il est et on l'aime tout autant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est vrai que physiquement... c'est spécial lol mais bon quand je vois qu'au début je me fesais pas aux coucougnette des males, et que maintenant je ne les vois meme plus... on s'habitue a tout puis c'est vraiment pas le plus important.J'ai gardé un chat nu cette été et je suis tombé amoureuse, plus tard j'aurais surement un sphynx ! ^^En tut cas il a une bonne bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Super mignon le loulou J'aime beaucoup son petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je n'aimais pas les nus, avant d'en avoir! et c'est chouette comme tout! ils sont tout chauds il est beau!je vois que tu vit dans l'hérault, tu n'est pas tres loin de chez moi (Nimes)il vient de quel élevage? c'est une raterie? (je demande car je cherchais il y a un moment des petits malous, et je n'ai pas trouvé énormément de rateries dans le coin! )+1 Tony - j'aime bien son nom aussi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ratterie des voleurs de miettes à Montpellier, très sympa, un jeune couple, des passionnés et amoureux des ratspour le sphinx , j'en ai eu 5, ils sont vraiment des chats 'exceptionnels, très très intelligent, des pots de colle et puis la chaleur qu'ils procurent, la douceur de la peau, quand on connait on ne peut plus prendre une autre race, si un jour je devais reprendre un chat se serait un nu sans hésitationOberon est génial, je suis vraiment contente, son nom vient d'une pièce de théâtre, le chef des elfes m'a dit son éleveur, il le porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 En même temps, je n'ai pas dit "c'est moche" et ce n'est pas une critique. Maintenant, il est clair que si un rat nu devait apparaitre dans ma vie, je ne le rejetterai pas. Mais j'ai du mal, c'tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'avais très bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'ai aussi encore du mal avec les nu.je suis un peu comme minimoa.au debut aussi j'avais du mal avec les coucougnettes des males.et comme elle dit je ne l'ai vois plus non plus.donc peut etre que un jour un nu fera son apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quelques petites photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pachou72 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 plus je vois des nu plus sa donne envie alors que la première fois que j'en ai vus sa ma fait bizarre mais enfaite c'est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ouhhhh la jolie petite tete de bull terrier hihi! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 mais qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est genial, d'une gentillesse, il observe tout, franchement pour mon premier rat je suis combléeje me régale à le prendre en photo tellement c'est un clownj'adore les nus, j'ai des chiens nus , j'ai eu des chats nus et le rat Oberon c'est pareil, ils ont quelque chose d'exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et il a un nom tellement classe en plus superbe mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oberon c'est le nom du roi des esprits des bois, je ne sais pas comment on dit en français mais in english : he is the Faries' king! C'est dans la pièce de Shakespreare, A Midsummer Night Dream (songe d'une nuit d'été en français ^^).Sur cette petite parenthèse culturelle je dois dire que j'adore sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oberon et Titania, personnellement je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non mais comme Lydia disait que le vendeur lui avait dit que c'était le roi des Elfes sans plus de précisions, la moutarde m'est montée au nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 aaaah dans ce cas là, je comprends la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben perso honnêtement, suis pas fan ..., je dis pas que c'est moche un rat nu, mais ça me fait pas craquer..Mais heureusement qu'on aime pas tous les memes rats sinon ca serait monotone hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je te remercie beaucoup pour ta précision sur le nom d'Oberon, effectivement j'avais pas tout compris sur l'explication de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 De toute façon, "roi des elfes" ou pas, IL EST BEAU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ravie d'avoir pu être utile (et étaler ma super culture haha XD)! Je ne suis pas très fan des nus mais Oberon a vraiment une bouille adorable je trouve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci à tous en effet il a une bouille adorable, il est génial, c'est mon petit clown, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites