Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydia11

Je vous présente OBERON

Messages recommandés

je vous présente OBERON, petit male nu de 4 mois, il vient d'un élevage, il est genial, caractère vif, joueur, affectueux, il adore les calins

Invité
Ah je me ferai jamais au nu....

on aime, on aime pas, j'ai deux chiens nus quand on connait on ne peut plus s'en passer!!

Invité

Ah j'en ai déjà vu, caressé et tout, mais j'sais pas, je ne m'y fais pas Smile

avec mes chiens j'ai pris l'habitude que l'on me dise que c'est moche ou c'est génial alors maintenant cela ne me dérange plus c'est la même chose pour les rats et je trouve bien normal que l'on n'aime pas c'est vrai que c'est particulier

Rhoooo Oberon est waou !!!! :love3:

J'ai eu deux nus en fa , et je reconnais que le premier contact physique est surprenant . Mais on s'y fait vite ,on prend le rat comme il est et on l'aime tout autant !!!!

C'est vrai que physiquement... c'est spécial lol mais bon quand je vois qu'au début je me fesais pas aux coucougnette des males, et que maintenant je ne les vois meme plus... on s'habitue a tout puis c'est vraiment pas le plus important.
J'ai gardé un chat nu cette été et je suis tombé amoureuse, plus tard j'aurais surement un sphynx ! ^^
En tut cas il a une bonne bouille ton loulou Smile

Super mignon le loulou Very Happy
J'aime beaucoup son petit nom !

je n'aimais pas les nus, avant d'en avoir! et c'est chouette comme tout! ils sont tout chauds

il est beau!

je vois que tu vit dans l'hérault, tu n'est pas tres loin de chez moi Smile (Nimes)

il vient de quel élevage? c'est une raterie? (je demande car je cherchais il y a un moment des petits malous, et je n'ai pas trouvé énormément de rateries dans le coin! )

+1 Tony - j'aime bien son nom aussi! ^^

Ratterie des voleurs de miettes à Montpellier, très sympa, un jeune couple, des passionnés et amoureux des rats

pour le sphinx , j'en ai eu 5, ils sont vraiment des chats 'exceptionnels, très très intelligent, des pots de colle et puis la chaleur qu'ils procurent, la douceur de la peau, quand on connait on ne peut plus prendre une autre race, si un jour je devais reprendre un chat se serait un nu sans hésitation

Oberon est génial, je suis vraiment contente, son nom vient d'une pièce de théâtre, le chef des elfes m'a dit son éleveur, il le porte bien

Invité
En même temps, je n'ai pas dit "c'est moche" et ce n'est pas une critique. Maintenant, il est clair que si un rat nu devait apparaitre dans ma vie, je ne le rejetterai pas. Mais j'ai du mal, c'tout.

j'ai aussi encore du mal avec les nu.
je suis un peu comme minimoa.au debut aussi j'avais du mal avec les coucougnettes des males.et comme elle dit je ne l'ai vois plus non plus.
donc peut etre que un jour un nu fera son apparition.

plus je vois des nu plus sa donne envie alors que la première fois que j'en ai vus sa ma fait bizarre mais enfaite c'est trop chou !!

ouhhhh la jolie petite tete de bull terrier hihi! trop mimi

il est genial, d'une gentillesse, il observe tout, franchement pour mon premier rat je suis comblée

je me régale à le prendre en photo tellement c'est un clown

j'adore les nus, j'ai des chiens nus , j'ai eu des chats nus et le rat Oberon c'est pareil, ils ont quelque chose d'exceptionnel

et il a un nom tellement classe en plus Very Happy
superbe mec!

Oberon c'est le nom du roi des esprits des bois, je ne sais pas comment on dit en français mais in english : he is the Faries' king! C'est dans la pièce de Shakespreare, A Midsummer Night Dream (songe d'une nuit d'été en français ^^).
Sur cette petite parenthèse culturelle je dois dire que j'adore sa bouille!

Non mais comme Lydia disait que le vendeur lui avait dit que c'était le roi des Elfes sans plus de précisions, la moutarde m'est montée au nez ^^

aaaah dans ce cas là, je comprends la précision alien

Ben perso honnêtement, suis pas fan ..., je dis pas que c'est moche un rat nu, mais ça me fait pas craquer..

Mais heureusement qu'on aime pas tous les memes rats sinon ca serait monotone hihi !!

je te remercie beaucoup pour ta précision sur le nom d'Oberon, effectivement j'avais pas tout compris sur l'explication de l'éleveur

De toute façon, "roi des elfes" ou pas, IL EST BEAU! cheers

Ravie d'avoir pu être utile (et étaler ma super culture haha XD)! Je ne suis pas très fan des nus mais Oberon a vraiment une bouille adorable je trouve =)

merci à tous en effet il a une bouille adorable, il est génial, c'est mon petit clown, je l'adore

• Créer...