basta 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai un rat nu a sauvé. Une femelle d'environs 6-7 mois , dur a dire. Elle est au pet-shop , dans la nourriture pour reptile. J'ai encore fait la gaffe d'aller voir la bas mais il fallait que j'y aille pour de la nourriture , c'est la seule place ou il vende des bouchons. C'est la seule qui reste les autres sont tous vendu et une fille est venu pour l'acheter pour son gros python puisqu'elle est en spécial alors je l'ai réservé. Je croyais trouver une cage pour la mettre en quarantaine mais il en a nulle part et il vende ca un prit de fou au pet-shop.Donc , puis-je la mettre avec mes deux autres rates quand même. Je sais que ce n'est pas l'idéal mais vont t-elle se tuer !! .... Les rats nu et les rats normal se mélanges t-ils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui ils se mélangent le problème c'est que l'intégration sera peut être même surement trop radicale et ça risque d'engendrer quelques problèmes. Puis surtout si la petite est malade car on ne sait jamais elle contaminera tes puces. Tu ne connais pas quelqu'un qui peut te préter une cage pour 15 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basta 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 La , j'ai peur , après avoir lu ( MEUTRE ENTRE RATE ) , je crois que je suis mieux d'aller la porter dans un refuge , a la SPCA. J'ai trouver un truc pour séparer ma cage en deux avec du plexi-glas mais je vais séparer mes propres rates , j'ai trop peur qu'elles s'entretue maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Mais non.... Rhoo tu mélanges tout. Tu as lu tout le post ? On parle de rats qui sont morts et qui se font mangé par instinct... Ou alors de cas trèèèèèèèèès particulier qu'on ne rencontre que très rarement.Une quarantaine normalement, c'est pièces séparées. Là, mettre la nouvelle louloute au dessus des autres n'empêchera aucune maladie s'il doit y en avoir.Ensuite, les soucis d'intégration chez les femelles ne sont tout de même pas si fréquents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basta 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'ai tout de meme peur. Et ci ca ne marchait pas. Combien j'ai de chance que ca marche entre elles.... La rate nu est encore a l'animalerie , j'ai dit que j'irais la chercher Jeudi.....C'est stressant , j'aime tellement mes rates.... je ne veux pas les perdent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 non mais les histoires de meurtre entre rats c'est super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 basta, j'ai intégré je ne sais combien de femelles.... Et sincèrement, jamais jamais eu le moindre soucis ou la moindre goutte de sang... ZEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pareil , aucun problème d'intégration avec les femelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites