Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je voulais savoir si je pouvais donner des moules à mes rats... Je sais pas trop en fait mais c'est quand même assez acide/salé donc voila...Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je dirais oui mais sans aucune certitude... attend d'autres avis, mais je vois pas trop ce qui pourrais etre mauvais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oki merci j'attends donc d'autres réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 J'trouve pas les moules acides moi... Je ne pense pas non plus que ça pose soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Sois sure qu'ils les mangent sur le moment alors, car s'ils les planquent pour les manger plus tard c'est pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ok je leurs en donne alors Moi je trouve sa acide dans ma bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bah c'est tres salé quoi, donne en une seul chacun par contre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 oui oui toute façon elles en ont eu que 1 chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites