Orphee1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Vu tous les ratous disparus des derniers temps , je me dis que je n'ai malheureusement pas assez de photos d'eux j'ai donc décidé aujourd'hui de faire une petite séance photo On en fait jamais assez !Je vous en fais naturellement profiter ^^et voilà ! la troupe au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Hendrix Gaspard me fait pensé à mon regretté Ti'Bou Super jolie troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ahhhhhhh Hendrix !ce rat est tellement sympa que j'ai du choisir quelle photo mettre ... il est super photogénique et surtout il prend tout le temps des supers poses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Il est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tous aussi beaux les uns que les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 je n'ai même pas besoin de te dire à quel point je les trouve beaux, tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hendrix...une bombe!!!ceci dit, tous sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 une sacré belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Belle famille ! Hendrix est juste ... WAHOU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Suis débutant, mais je les trouve super mimi, mais je dois bien avouer que j'ai flasher sur hendrix aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Moi j'aime beaucoup Hendrix et Gaspard ! Mais ils sont tous trop trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour eux ^^vu que vous aimez Hendrix , je vous met toute la série ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Clone le Oph !!! C'est quoi sa couleur ? agouti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Burmese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Aaaaaaaaaaaah, je connais mal cette couleur. Beh c'est joli hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci !pour être tatillonne , c'est en fait une dilution au même titre que le siamois , hima , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Ouais il me semblait avoir lu ça qq part. Mais bon, j'y connais pas grand chose en génétique etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il a l'air super doux ! Tant de caractère qu'au toucher Si tu le clone, je veux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Magnifique ces rats mais orpheenet ton Hendrix c'est pas un rat c'est un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est limite trop parfois ... je peux rien faire sans qu'il me suive partout ( dans la cage ou en sortie ) d'ailleurs c'est le seul mâle qui sait sauter en dehors du parc , tout ça pour venir me voir quand je suis dans la pièce en même temps qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 héhéhé n’empêche ce genre de rat c'est vraiment des légendes et le fait d'en avoir eu un comme ça c'est vraiment du pur bonheur profite bien de lui et bonne heureuse et longue vie à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MELLINDA 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hendrix ouaaaaa la bouille trops mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est fou comme hendrix il est photogénique !!!Et Chocobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hendriiiiiiiiiiiiiiix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites