Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosalie111

A la recherche d'une petite rate (59 ou 62) ou Belgique près de Mons

Messages recommandés

Bonjour, je recherche une petite loute de préférence bleu unie ou blanche aux yeux noirs mais le physique n'est pas trop important quoi que, je ne veux pas de dumbo ou de nus ou de double rex.
L'âge m'importe peu, mais je préfère entre le sevrage (5,6 semaines) et 4 mois, pas au de là de 5.
Je cherche dans les environs de Boulogne sur Mer, Calais, Valenciennes, Lille (tout ça en France) et en Belgique du côté de Mons.
La loute aura droit à vivre en toute sérénité dans une cage Jenny accompagné de mes deux rattounes, enfin trois car j'ai une petite en quarantaine. Je m'arrête au quatrième c'est suffisant. J'ai les moyens de les assumer (enfin mes parents les ont). Il n'y a pas d'autre animaux dans la pièce de mes rattes, ils sont sorti 2h les lundi, mardi, jeudi, vendredi et 4h les mercredi, les week end c'est généralement toute la journée ou toute l'après midi. Ils ont leur propre parc ou bien ils vont dans le canapé.
Bref je compte lui donner tout le bonheur et tout l'amour que je peux donner. Merci d'avance Smile

Al' est de belgique de charleroi je crois elle fait de temps en temps de la repro.
Voit avec elle si elle a ce que tu veux ou si elle connait de bonnes rateries où tu pourrais trouver ton bonheur.

• Créer...