Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy63

Rat male

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Very Happy

Suite à la mort de mon Geubles, mon Swweny se retrouve tout seul, tourne un peu en rond, et est tout le temps à la recherche de ma chaleur. J'essaye de souvent le sortir et de le prendre sur moi mais le problème est que c'est bientot la reprise et que ne pourrai pas le prendre aussi souvent que je le prends actuellement :sad: .

Du coup j'aimerai bien lui trouver un copain de cage pas trop jeune histoire de lui tenir compagnie, de jouer avec, et de lui tenir chaud.

Il peut avoir n'importes quels types de marquages, quelle(s) couleur(s), types d'oreilles, ça n'a pas d'importance.
Cependant je n'aimerai pas qu'il soit nu, rex ou double rex ( je trouve ça pas très beau lol! )

J'aimerai bien essayer de trouver mon futur pé-père en Auvergne à moins de trouver un covoiturage sérieux.

Merci de bien vouloir me contacter par mp Very Happy

A oui j'ai oublié de préciser que je souhaiterai qu'il n'est aucun problème de santé et qu'il ne provienne pas d'animalerie

Merci Lyver =D tes petits sont très beaux =D mais l'ennui étant de trouver un co-voiturage comme tu dis... Mais je ne suis pas sure de t'en prendre un car je suis peut être sur un coup sur clermont, mais il faut voir aussi...

ok c’était une info!!

alors bonne continuation dans ta recherche!! Wink

Vous pouvez cloturer, j'ai déjà trouvé un petit père comme je voulais... =)

• Créer...