amy63 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonsoir tout le monde Suite à la mort de mon Geubles, mon Swweny se retrouve tout seul, tourne un peu en rond, et est tout le temps à la recherche de ma chaleur. J'essaye de souvent le sortir et de le prendre sur moi mais le problème est que c'est bientot la reprise et que ne pourrai pas le prendre aussi souvent que je le prends actuellement . Du coup j'aimerai bien lui trouver un copain de cage pas trop jeune histoire de lui tenir compagnie, de jouer avec, et de lui tenir chaud.Il peut avoir n'importes quels types de marquages, quelle(s) couleur(s), types d'oreilles, ça n'a pas d'importance.Cependant je n'aimerai pas qu'il soit nu, rex ou double rex ( je trouve ça pas très beau )J'aimerai bien essayer de trouver mon futur pé-père en Auvergne à moins de trouver un covoiturage sérieux.Merci de bien vouloir me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 A oui j'ai oublié de préciser que je souhaiterai qu'il n'est aucun problème de santé et qu'il ne provienne pas d'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour,http://ratvie.e-monsite.com/voici mon site... bonne visite et qui sait, on est pas très loin si tu trouve un co voiturage ou qu'on peut t'emmener!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Lyver =D tes petits sont très beaux =D mais l'ennui étant de trouver un co-voiturage comme tu dis... Mais je ne suis pas sure de t'en prendre un car je suis peut être sur un coup sur clermont, mais il faut voir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok c’était une info!!alors bonne continuation dans ta recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vous pouvez cloturer, j'ai déjà trouvé un petit père comme je voulais... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites