blackdevil1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 salut salut =)la semaine dernière j'ai reçu ma ferplast jenny KD.j'ai eu qqu mésaventures avec celle-ci. pièces qui se cassent au montage impossible à remplacer soit même sans re-casser plusieurs pièces de change par la suite.je voulais donc savoir qui avait acheter ette cage dernièrement et quelle était vos impression sur celle-ci.petite photo de la cage dans sa dernière révision c-a-d celle que je viens de recevoir à ne pas confondre avec les précédentes version.pour plus de détails sur la cage : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-pour-rat-sc359/cage-jenny-kd-sf1633/http://www.ferplast.com/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=cage_pour_petits_animaux-petits-animaux-et-lapins-cages-rongeurs-jenny-kd/id_menu=04010516/frm_pagina=2si besoin je peut vous prendre en photo les pièces incriminées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Celle-ci est carrément mieux que les anciens modèles.Si je n'avais pas besoin de roulettes, c'est elle que j'aurais sans doute pris. Mais quand même un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est clair que ça fait peur les prix des cages neuves pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bah 165€ pour des pièces qui cassent super facilement c'est vrai que c'est chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Et tu ne peux pas demander réclamations au magasin où tu l'as acheté ? C'est quand même la première fois que j'entend que les accessoires se cassent dès le montage. (je viens de voir que tu es de bordeaux aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Déjà fait je l'ai commander sur wanimo. j'aimerai qu'il me renvoie un toit mais le problème c'est pas eux mais ferplaste qui pourrai refuser.ok J'AI casser la pièce au montage mais si dans le bundle il y a une bonne dizaine de pièces détaché c'est que je peux les changer moi même sans pour autant tout casser. le problème c'est que si je veux changer la pièce je dois tout péter :/ j'ai déjà casser 3 pièces de change en voulant la remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites