MELLINDA 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Donc voila nos 2 fifi il y Omega qui et tranquiile posée et caline et Ratatouille qui et une vrais pile elle tiens pas en place toujours a la decouverte de sont nouvelle endroits a sautée a se faufiller partous il on vraiment 2 caractere differents OMEGA RATATOUILLE [b[/b]OMEGA ET RATATOUILLE SOUS GRANDE SURVEILLANCE DE EL-DIABLORATATOUILLE QUI VEUT FAIT NEZ A NEZ AVEC EL-DIABLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jolis rattus, joli chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop belle la photo du ratou et du chien !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop joli les rarous!Et vi le chien est magnifique *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MELLINDA 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 J'vais faire un dognapping !!! En plus, t'es de la même ville mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elles sont mignonnes comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Méli a écrit:J'vais faire un dognapping !!! En plus, t'es de la même ville mouhahahahaSi t'as besoin d'aide , je suis là !!!!Bon , j'arrête le hs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Très belles tounes, très beau chien.Humm les ferrero rocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'adoooore Oméga ! Y compris sa bouille sur la photo avec ton beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'adore la deuxième photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Excellent le parc de jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elles sont trop mimi!! Bienvenue aux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites