Aleynia 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voilà après quelques hésitations j'ai franchi le pas... 3 fois lolEt je ne suis pas déçue! J'aime mon trio infernal!Il se compose de 3 mecs, Ratatouille l'explorateur bleu agouti uni standard, Tonk le gourmand siamois dumbo, et Gus le câlin hooded beige standard.Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Il serait plutôt champagne je crois ton hooded. Les beiges ont les yeux noirs.Ils sont bien jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleynia 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui c'est vrai qu'il est vraiment très très clair et les yeux bourgogne et c'est un vrai amour toujours au creux de mon bras au chaud pendant les sorties lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ils sont choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ils sont vraiment adorables =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Rhooo ton Siam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoone911 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui ils sont magnifiques Je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'aurais tendance à dire comme Méli Sinon ils ont l'air gourmands hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ratatouille Beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Trop chous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleynia 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci!J'aime l'air satisfait de Ratatouille avec sa banane Et Tonk qui a toujours l'air innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleynia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Nouvelles photos! Ce ne sont plus des bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tonk Je veux un siam moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites