Monykhana1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour !!!Alors oui je veux me re-lancer dans une lignée. Je cherche donc une jeune femelle à généalogie connue dans le but de lui faire faire une seule et unique portée. En ce qui concerne les "critères", j'aimerai bien qu'elle soit dumbo ou rex/double rex. Idéalement les deux. Pas d'impératif concernant la couleur ou le marquage. Mes seuls impératifs : une bonne généalogie, une ratte en bonne santé.Je souhaite l'adopter au plus tôt après le sevrage pour me faire une idée de son comportement en groupe, je souhaite également si possible la suivre depuis sa naissance, pour voir son évolution, sa sociabilisation, etc... Si vous avez des candidates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui ^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 avril 2011 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 naokixu a écrit:toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratatoune91 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Si ton annonce est toujours d'actualité,J'ai des mâloux nus standard, des mâloux double rex siamoiset 3 femelles double rex siamois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Euhh à adopter ? avec généalogie connue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza-and-cie1 0 Posté(e) le 19 août 2011 si tu cherche toujours j'ai une portée avec parents et grands parents connuec'est une portée kinder qui est né il y a 2 jours et il aurait du mâle bleu us si tu veux. C'est la portée IND Boobs xXx ??Vanillia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2012 Jai peut etre une piste pr toi mony - je te mp ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Toujours d'actu Mony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mel05 a écrit:Toujours d'actu Mony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pas de réponse je ferme, mais hésite pas à me MP si tu veux que j'ouvre à nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites