lydia11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'aimerai connaitre vos idées de jeux, vos trucs, astuces, fabrication , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 yes ça m'intéresse aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaebleone 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour l'intérieur de la cage des bout de ficelles avec une gourmandises accrocher au bout. Sinon des boites en cartons empilés les unes sur les autres scotcher avec un scotch de déménagement et plein d'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'ai vu un peu la même idée, une pile de vieux livres mais bon il faut avoir de vieux livres!!!! pour moi il n'y a aucun livre de vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Quand il fait chaud, je leur met une grosse gamelle d'eau (gamelle pour chien) remplie d'eau avec des gourmandises qui coulent de préférence. Ainsi elles se rafraîchissent en mettant la tête dans l'eau et se régale ! Se que j'aime beaucoup aussi c'est leur donner des noisettes ou des noix entière avec la coquille. Elles s'énervent presque dessus pour avoir la graine à la fin. Il y a aussi le jeu de cache cache, je met des gourmandises en peu dans tous les recoins de la cage et elles cherchent. Mais elles retiennent bien donc faut toujours en inventer des nouvelles Mais le meilleur jeu pour ma part, c'est la "bagarre". Mes filles adorent se battre (gentiment hein). Je m'amuse donc à les grattouiller sur le dos à les pousser et elles reviennent toujours à l'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi aussi j'adore le jeu de la bagarre, vraiment ces ratous ils sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaebleone 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui moi pour le jeu de la bagarre je les repousse loin et ce qui me fait rire c'est quelle revienne en sautillant vers moi, elles adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ils sont marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Y a un truc super drôle aussi c'est quand ils sont sous une couverture, ils sautent à moitié pour se déplacer. C'est super rigolo tu vois une petite bosse qui saute saute et s'énerve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ah oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 un rouleau de PQ vide (parfois avec des graines dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites