mtya 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour,et bien je tente ici si je trouve pas c'est pas grave.. Ayant déja 4 loulouttes, Je cherche à agrandir ma famille avec Un ou Une ratte pas de préfence de sexe ( ils ne vivront pas ensemble si c'est un couillu) Attention c'est très précis je sais même pas si ça existe, Un ou une ratte Blanche, Yeux noirs, Dumbo.. Dans le 44, ou le 37. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Les rats blancs aux yeux noirs sont rares.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtya 0 Posté(e) le 5 février 2011 vi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Plus de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites