Titine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut tout le monde !je viens de voir que ma Lychee a eu une petite diarrhée aujourd'hui je voulais savoir si c'était inquiétant ou pas et s'il fallait que je lui donne une nourriture spéciale dans ces cas là ?merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle a été stressée avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas que je sache ! Elle a été un peu disputée hier soir mais pas plus que d'habitude ! sinon je ne vois rien d'autre qui aurait pu la stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Et elle a refait en diarrhée depuis tout à l'heure ? Si ça continue, donnes du riz bien cuit, avec un peu d'eau de ce riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Non ça à l'air d'aller ! merciJe vais peut-être lui donner du riz quand même, on ne sais jamais !! et puis ses crottes ont un peu l'air mollassonnes... je ne préfère pas prendre de risque.Bon... j'ai un peu paniqué pour pas grand-chose désoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Surveille aussi ta nourriture. Si tu as changé de graines ou non, la qualité. Parfois le changement de nourriture stresse les rats et apporte une diarrhée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Non elle mange comme depuis que je l'ai !! un truque me reviens, elle est très peureuse et les voisins du dessus faisaient pleins de bruits bizarre et drolement fort ce matin c'est peut-être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui, quand les rats stressent, ils font des crottes molles et souvent très odorantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 + 1 avec Méli , du riz c'est bien pour les diarrhées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je plussoie les filles pas plus a rajouter vu qu'elle n'a plu la diarrhée, surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour vos conseils les filles !je pense que ma Lychee était effectivement un peu stressée je ne sais pas trop encore pourquoi mais là je la bichonne depuis tout à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites