Lounias 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voici donc mes petites ratounes : Maika, rate variagated de 11 mois : Lune variagated de 8 mois : Saeko himalayenne dumbo rex de 3 mois : Kiara albinos de 2 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Joulie famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 des petites miss toutes fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MELLINDA 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JOLIE JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elles sont mimies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mignonnes comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 4 bouilles d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour mes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 trop jolies surtout Saeko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jolies rattus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon je vais remettre tout ceci à jour Maika variagated d'un an : Maika est ma "neuneu". Je l'ai récupéré chez une particulière qui avait eut une portée kinder. Depuis son avc elle garde la tête penchée et a perdue un peu au niveau de la vue. Mais elle reste une rate adorable. Lune variagated de 10mois : Lune m'a été offerte. Comme elle vient d'animalerie... la puce est assez peureuse. Mais petit à petit elle reprend confiance. Saeko himalayenne de 5mois : Saeko est une patate d'amour comme je les aime. Elle me rappelle vraiment MA rate que j'avais il y a un an. Elle n'a qu'une chose en tête, se balader. Elle vient de chez un particulier qui avait une portée kinder. Kiara albinos de 4mois : Kiara vient elle aussi d'animalerie... C'est THE peste. Dès que j'ai le dos tourné c'est soit elle se chamaille avec les autres, soit elle grignote les objets de la cage. Okugi, husky de 3mois : Okugi est comme son nom l'indique (mystère en japonais) ma mystérieuse. J'ai retrouvé la puce il y a quelques jours devant chez moi dans une cage à hamster. Je la suspecte d'être peut-être pleine ou alors elle a vraiment une grosse poussée de croissance ! Malgré son histoire c'est un amour. Elle adore les gratouilles et n'attend que la fin de la "quarantaine" pour rejoindre les autres. (la puce n'est pas malade mais comme je ne sais toujours pas si elle est pleine ou non, elle reste dans une autre cage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites