dug30 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Trop tard c déjà fait Elles m'ont deja fait des tits trous partout dans la couette, heureusement c'est une vielle couette qui ne risquait rien, du coup elle est condamnée pour les ratounes lol.Et l'autre jour elles ont chopé le bout de la couette et elles ont réussi a la trouer pour sortir la bourre de dedans trop fortes mes ratounes, ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 trop bien la cage !!! un vrai palace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'adore ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi j'aime beaucoup la peluche crocro sur la gauche de la cage ^^ et que la couette repose en paix! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hihi le crocro c'est a ma fille !!!!c'est le crocro de "la princesse et la grenouille"quand a la couette elle s'est fait une raison ptdr, comme mon pull bleu d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mes ratounes ont finalement détruit le hamac vert Donc j'ai fait un hamac rigide avec le petit bac noir que j'avais et 4 chaines, et je leur metun tissus dedans et elles sont ravis, en plus c'est plus facile a entretenir, je change le tissus,et un coup de vinaigre dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 franchement elle ai top ta cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine12 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est vrai qu'elle est super bien aménagée ta cage, idées top elles doivent s'éclater tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 18 février 2011 Uuuh elle est super! Et le hamac, super idée =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouep elles ont pas vraiment l'air malheureuses à 3 la dedans hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai commandé ça:pour voir, ca m'évitera de passer l'aspirateur tous les jours pour ramasser la litière qu'elles ont jeté par dessus bord, du moins je l'espère.Je vous dirais ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je l'ai reçu !!!! elle est énorme lol, je vous fait des photos dans le we !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 27 février 2011 Donc voila ce que ça donne:Je suis obligé d'assembler le bac et le couvercle a l'intérieur de la volière sinon ça ne passe pas par la porte, mais ça se fait bien.Les grosses ont vite compris a quoi ça servait, et ça limite vraiment les projection de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est super pratique dit donc ! Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je lui fasse un coin comme celui-ci parce que pour l'instant il y a de la litière sur tout le bas de la volière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'avais pas vu les photos entière de ta volière ... !!! Elle est SUPER franchement !! Je l'adore... C'est du beau boulot ! Tes ratoux doivent te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ben au début moi aussi j'en mettais sur tout le bas, la j'en met moins mais je la change plus souvent et en plus c'est plus pratique donc c'est tout bénéf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilinette 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui c'est sur. J'en avais mis partout pour ses patounnes et des fois elle dort dedans ... faudrait pas qu'elle aille dormir dans son toilette après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour le moment elles n'ont jamais dormi dedans (avant j'avais un bac tout moche fait maison), et pour les papattes, de toute façon ici elles passent plus de temps dans les étages (qui sont en stratifié) qu'au rez de chaussée, donc litière ou pas... ça change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniphie 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bon alors la, c'est exactement la cage que j'avais imaginé pour mon bibou =D, j'ai le même joujou bleu et jaune mais je l'ai posé dans l'autre sens, et il a un petit hamac en jean noir ( je crois qu'il sert plus de tuyau que de hamac lol ) Manque plus qu'a faire craquer mon homme, le plus dur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Lol, ben fait lui visiter le forum, ca va lui donner envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon alors au final, le coin toilette est devenu un coin dodo donc je suis revenu a la litière partout sur le fond de la volière, car elles chiaient partout sauf dans la boite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 9 avril 2011 dug30 a écrit:Bon alors au final, le coin toilette est devenu un coin dodo Si ça peut te rassurer, les miennes font pareil ! En tout cas, encore des ratounes qui ont l'air bien malheureuses... Super cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Moi c'est l'inverse, elle avaient un bac d'angle bleu pour le coin toilettes et récemment je leur ai acheté un bac d'angle rose pour faire dodo, eh bien non, elles ont décidé que les bacs d'angles c'était pour faire caca, point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Les miens font caca dans leur bac d'angle mais SEULEMENT quand je n'y met pas de litière... Allez comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nins a écrit:Les miens font caca dans leur bac d'angle mais SEULEMENT quand je n'y met pas de litière... Allez comprendre!Ca c'est bien appétissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 10 avril 2011 roxy a écrit:nins a écrit:Les miens font caca dans leur bac d'angle mais SEULEMENT quand je n'y met pas de litière... Allez comprendre!Ca c'est bien appétissant ^^Mmmmh... glamour ! Sympa après pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 13 avril 2011 non moi ca va depuis que je met de la litière dans le fond de la volière et plus dans le bac, elles continuent a faire dans la litière !! ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkie55 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'aime bien ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ouaaaah la cage !!!!!!!! Elle est génialissime !!! franchement chapeau ! on voit les bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milly77 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Délire la cage, elles doivent bien se marrer la dedans. chapeau, sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Super ta cage, joli travail J'adore l'amenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'aime bien l'escalier en grille ( j'pense qu'elle s'en sert d'escalier ^^ )Tu a pris quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oulaaaaa je crois que j'ai zappé de répondre, désolé mel05.Pour les escalier il s'agit de grille pour mettre les cd que j'ai récupéré sur un meuble TV.Alors voila, tous les petits étages c'était bien sympa, mais c'était vraiment la merde a nettoyer.Au bout de 6 mois, les étages commençait a fatiguer, et devenaient dur a nettoyer, donc...Hop, j'ai tout viré, ouvert une grande porte sur toute la face avant, et refait 3 beaux étages tous neufs:Avant:Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 beau travail! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 19 août 2011 It's awesome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 août 2011 C'est pas grave ^^ J'ai vu que tu été moins sur le forum en plus. C'est nettement plus beau en plus comme ça, c'est le blanc qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 19 août 2011 Héhé merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites