Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy63

URGENT: Cherche covoit' Brive-la-Gaillarde (19) => Clermont- Ferrant (63)

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! =D

Je vous explique la situation : Dans un lycée à Brive-la-Gaillarde (19), des rats sont élevés pour servir de nourriture aux serpents, et il y a une étudiante dans ce lycée qui a posté sur le forum une annonce pour qu'ils soient adoptés le plus vite possible. Je me suis donc proposée pour adopter un petit male car mon Sweeny se retrouve seul et je me suis dis que le fait de lui trouver un compagnon ne lui ferrait pas de mal, au contraire. L'ennui étant que mes parents travaillent et que je suis encore au collège et que je n'ai pas le temps de me libérer pendant la semaine et encore moins pendant le weekend ( activités ).

Du coup je me permets de vous demander s'il vous arrive de faire des voyages réguliers qui vous font traversser le Limousin et l'Auvergne.

J'espère que vous serez nombreux à me répondre car sinon c'est directement dans l'estomac d'un serpent qu'il va finir.

Merci d'avance =)

Salut où as tu vu cette annonce car je suis de brive la gaillarde et ça m'aurait interessé.
Merci et sinon désolé je ne fais pas le voyage pour ma part désolé de ne pas faire avancer ton affaire.

Je voulais juste dire que vous pouvez cloturer car j'ai finalement trouvé un rat sur clermont Ferrand, et que si jamais Kaelthas t'intéresse Lylifraise, tu peux le réserver, c'est pas un problème =)

Je te remercie amy63 mais c'est bon je les ai eu aujourd hui.
Ils sont trop mimis.
Je te remercie parce que c est quand meme quelque part grace a toi que j ai pu contacter niyati.
Bonne soiree et pleins de bonheur avec tes loulous.

Je t'en prie =) le principal c'est qu'ils soient heureux maintenant et qu'ils aient trouvé une famille =) gros bisoux et tous pleins de papouilles de ma part =D

• Créer...