dug30 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Alors voila, on a l'habitude de venir pour poser des questions et trouver des réponses..alors je me suis dit pour une fois pas de question!!je veux juste vous faire partager un moment de bonheur..Je vous explique:Chichi (oui ça va être son nom, je vous dirais pourquoi), donc Chichi était dans sa cage,la cage à coté du canap la porte ouverte.Moi assis sur le canap le portable sur le genoux et la tv allumée (ça c'est pour l'ambiance..)Après un bon gros dodo, elle a commençait à tourner virer, à venir au bord de la cage,et après quelques hésitations, elle est venu vers moi...Et la.... une demie heure de bonheur, elle se faufilait derrière mon bras pour se blottir au creux de mon bras, elle venait sur mon ventre, sur le pc, sous mon bras etc...C'était trop beau!!Et après ça, elle est reparti faire un dodo dans sa cabane.Alors vous allez me dire, rien d'extraordinaire à tout ça.. sauf que je ne l'ai que depuis 3jours !!!Voila, je voulais juste partager avec vous ce petit moment de bonheur....PS: Chichi ?? et oui et sa copine ça sera ponpon, car quand j'ai été la chercher, sa maitresse m'a dit: " elle est pas sauvage mais elle fait souvent sa "Chichi ponpon", et j'ai trouvé ça marrant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 rhoooooooooo, c'est mignon !!! C'est le premier moment de bonheur d'une longue série, enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'espereeeeeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est tout mignon. C'est vrai que les premiers vrais moments avec nos rats sont magiques. Grosses caresses à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est un joli cadeau que tu as reçu de ta jolie Chichi! Et ce n'est que le premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Lol le nom !!Bah voilà ce qui t'attend pour touuuuuuuuuuuuuuus les jours à venir Et quand tu en auras deux, ce sera encore mieux !!!!Elles grimperont, te grifferont, lâcheront des gouttes d'urine pour te dire "on t'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 L'histoire en image:J'avais pris des photos avec mon tel, je pensais pas qu'elles seraient nettes... mais si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est chou!!ce n'est que le début en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super émouvant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oh c'est trop mignon, ça me rappelle plein de trucs.... Profite, ce sont des moments exceptionnels, j'donnerai pas mal pour avoir ça de nouveau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounias 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est vraiment mignon. Fais attention, bientôt elle viendra chercher a nourriture dans ta bouche ! La mienne faisait ça et ça dégoûté tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben moi ca me générait pas, c'est pas pire qu'un boxer qui te fait une lechouille baveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Roh c'est trop beau :') Contente pour toi et pour vous deux à vrai dire ! On en veut encore des moments comme ça !Super idée pour les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est une belle amitié qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Alors maintenant ce qui l'éclate c'est de se cacher dans mon dos mdr, elle saute partout sur le canapé, je la pousse, je la titille avec le doigt, elle court se cacher dans mon dos, et après elle revient lolLe canapé c'est son terrain de jeux, mais elle quand même fait des tit trous partout dans la couette qui est dessus (heureusement que c une couette pas cher que j'avais mis comme àa lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah ! On a à faire à une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est une pestouille. Tu as de la chance avec cette puce, ça a été très rapide son apprivoisement !! Ca te promet de bon moments avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Yes c'est cool !!Mais je suis vraiment étonné, j'avais lu que les rates étaient moins câlines que les mâles!!Et ma chichi après 3jours c'est un vrai pot de colle, elle vient se coucher contre moi, elle se laisse caresser.. mon rat même au bout de 6mois était moins câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est super ! et apres t'aura droit a sa (et aux conneries ^^) tout les jours.Pour le caractere c'est vbrai que souvent les males sont plus calin mais sa dépend du caractere de chaque individu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouep je vais bien voir comment seront les 2 copines qui arrivent lundi soir hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites