Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smiile

Les petites ratounes étincelantes .

Messages recommandés

Le nouveau post de ma nouvelle fournée .

Paillette , irish noire .
Née le ~ 18 novembre 2010
C'est une puce issue de sauvetage, elle a un problème à l'oeil et ne voit donc plus très clair !

Paillette ; parce que c'est une chose petite et toute brillante .
( Elle a déjà un post pour elle " Paillette une si petite ratoune " )

Quelques jours après son arrivée .

à 6 semaines , et 75g

et aujourd'hui

Rubis , husky Bleu ( il me semble qu'elle est PED )
Née le ~ 25 Novembre 2010
Issue d'une portée kinder .

Rubis ; pour ses yeux . Et je voulais rester dans l'esprit " petit truc qui brille "

Lazuli , unie bleu US
Née le ~ 25 Novembre 2010
Issue d'une portée Kinder .

Lazuli ; une roche bleu .

Et voilà mes 3 filles , pardonnez les photos d'aujourd'hui ont été faites à la va vite juste pour que vous puissiez voir leur tête !

Invité
Elles sont magnifiques !

Invité

Il me semble avoir lu que le marquage husky avait une influence sur la couleur des yeux, et qu'un husky bleu pouvait avoir les yeux rouges scratch

ici : Le marquage husky influe souvent sur l'expression de la pigmentation. On observe des fois (mais pas toujours!), l'apparition d'yeux rouges avec des couleurs comme le bleu ou l'agouti. Quand le rat est jeune et n'a pas encore commencé à blanchir, sa couleur semble souvent plus claire que la normale (husky noir qui apparaissent gris foncé et parfois bleu foncé, mink qui parait bleu, etc.), et enfin on observe fréquemment des odd-eyes, surtout avec le bleu.
http://ratlala.free.fr/

pat a écrit:
Il me semble avoir lu que le marquage husky avait une influence sur la couleur des yeux, et qu'un husky bleu pouvait avoir les yeux rouges scratch

ici : Le marquage husky influe souvent sur l'expression de la pigmentation. On observe des fois (mais pas toujours!), l'apparition d'yeux rouges avec des couleurs comme le bleu ou l'agouti. Quand le rat est jeune et n'a pas encore commencé à blanchir, sa couleur semble souvent plus claire que la normale (husky noir qui apparaissent gris foncé et parfois bleu foncé, mink qui parait bleu, etc.), et enfin on observe fréquemment des odd-eyes, surtout avec le bleu.
http://ratlala.free.fr/

J'ai appris un truc aujourd'hui !
Merci Pat ! Razz

Invité

eh ben, c'est bien la première fois que j'apprend un truc de génétique à quelqu'un lol!

ouaaaa quelle histoire de toute ces couleurs la il y a encor beaucoups de lecture a faire lol Very Happy

elle sont tres belle en tous cas

Merci pour tout Smile et surtout merci pour elles .
Je vois pas tellement d'améliorations du côté de leurs tchoum même avec le L52.

Alors finalement elle est bien bleu ?
Sinon elle serait quoi ?

Invité
pour moi elles sont bleues

Quelques nouvelles en coup de vent ;
Je n'ai pas tellement accès à internet ces temps ci avec le bac ...

Bref , je passe pour vous dire que Paillette est bien grande maintenant , mais surtout qu'elle n'a plus du tout du tout de duvet alors son poil est lisse et brillant !

Les deux bleus , de leur côté je désespère pour les tchoum ...
Je suis passé aux inhalations là .
ça fait 2 semaines qu'elle sont là mais toujours pas de présentation avec ces satanés éternuements !!!

Sinon Lazuli , la bleu a elle énormément grossi , elle perd son duvet au niveau des fesses , et entre les épaules .
Rubis , reste petite elle ne se développe pas beaucoup, elle perd un peu son duvet au niveau des flancs mais pas grand chose .

Je pense que c'est du à sa position de soumise , elle se développera une fois que la dominante aura fini .

Elles se chamaillent un peu , mais rien de bien méchant , elles font toujours des gros dodo ensemble .

Voilà les nouvelles , j'ai pas mal de photos mais je n'ai pas le temps de les mettre :/

Invité
Tu ne vas pas voir un véto pour les éternuements ?

J'aurais du y aller la semaine dernière , et on a pas pu ... Super :vasependre:

• Créer...