Invité Posté(e) le 21 février 2011 Beh ouais, elle va un peu mieux aujourd'hui, nous avons vu sa petite truffe à plusieurs reprises. Elle s'est régalée de pâtes, elle grignote les bouchons etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Hallucinante cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 C'est clair !!Toutes mes rates se sont battus jusqu'au bout mais alors elle, c'est extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Shadow a une partie de la peau nécrosée sur la tumeur conséquente.C'est comme si sa peau s'arrachait et ça sent la mort mais pas de pus qui sort...Si j'humidifie trop, ce sont ses poils et la peau qui se barrent...Après discussion et renseignements, on peut parler de gangrène... L'anti douleur est sûrement très efficace et lui permet de ne pas souffrir.Mais, je ne peux pas la laisser comme ça..... Ma Shadow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 février 2011 courage Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 C'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 23 février 2011 ra non désolé et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 23 février 2011 Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bisous Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je viens de retrouver Lili, morte.... Putain..... 3 ratounes parties en si peu de temps....Souky qui se retrouve seule..... Merde, je suis choquée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 23 février 2011 oh la poisse ma pauvre Méli , c'est trop dur ;.. ici 4 loulous en 4 mois ... on va finir par croire à la loi des séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 23 février 2011 Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 nature, l'été dernier j'ai perdu 6 loulous.... Là, 3 ratounes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Sale période pour les rats, une fois encore ! Bisous Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 février 2011 oh Méli je suis vraiment désolée...Shadow s'est tellement battue pour rester avec toi...Et Lili elle était malade ? Je suis vraiment désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Non, Lili n'était pas malade. Elle avait un oeil qui coulait remarque, mais les visites véto n'ont jamais rien décelé... Sa mort ressemble à un AVC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nature1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Méli a écrit:nature, l'été dernier j'ai perdu 6 loulous.... Là, 3 ratounes....trop triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 24 février 2011 Désolée pour toi, Méli Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 24 février 2011 Gros bisous Méli.RIP shadow.En tout cas beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Et RIP ma Lili..Merci les filles, c'est gentil. Voir Souky seule dans sa cage me brise le coeur, la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 février 2011 . méli et Souky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oh c'est nul =( bon courage Méli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 24 février 2011 Meli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh je viens de lire tout les messages je suis désoler méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je viens de voir Meli. Désolée pour toi!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites