ketaklak 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjour,je me propose pour garder vos bébètes de tout type =) (hors chien catégorisé), à votre domicile, évitant tout stress à l'animal.Pour plus d'informations mon site: http://www.boule-de-poil.sitew.com/#Qui_qui_je_.A.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui toujours, jusqu'en septembre enfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tony a écrit:Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas de nouvelles, je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites