Kunoi 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je fait juste le contact je suis pas celle qui a les furetons...Donc il y a un mâle albinos et une femelle putoisée de 4/5mois ils ne sont pas apprivoisés car la personne n'as pas le temps de le faire. Mais en très bonne santé. Elle les vends a 50€ l'un. Le covoiturages est acceptée.La personne as les parents qu'elle gardent.Je donne le numéros de téléphone par mp ainsi que des photos et plus d'information si vous voulais.N'hésitez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle garde les parents alors qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper ???? Et elle compte faire des portées souvent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunoi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 toujours al'adoption.4 elle n'en a pas le temps. Mais 2 oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour ,Des nouvelles ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunoi 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu peu cloturer plus de nouvelle je vie plus la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites