laeyla 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour,je cherche assez rapidement une petite puce pour accompagner la mienne qui est maintenant seule. Comme elle devient assez âgée j'aimerais vite lui trouver une copine avant que cela ne soit plus difficile de s'y adapter, et surtout la pauvre à l'air de s'ennuyer.Elle à vécu avec certaines assez embêtantes avec elle donc j'apprécierais qu'elle soit douce.Je suis sur albi et je cherche dans le secteur ne pouvant pas trop me deplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 snif personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 coucou !! ze suis là mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 et j'ai une touille à placer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeyla 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ah voila qui est interessant.peux tu m en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Plus de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites