Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lylifraise

quoi donner à des ratons?

Messages recommandés

Bonsoir,
J'aurai voulu savoir que peut on donner à manger à des ratons de 1 mois et demi?
Je les ai eu aujourd'hui grâce à Niyati.
Ma question plus précisément serait de savoir si il faut leur donner quelque chose de particulier?
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ratons ont besoin d'une alimentation plus riche en matière grasse et en protéines que les rats adultes ( environ 18% de protéines et 6% de MG )

aprés tu peux leur donner pleins de friandises : pâtes , jambon , oeuf dur ( pas plus d'une fois / mois ) , blédine , riz , fromage , ... mais il ne faut pas que ça soit leur alimentation principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait à tous mes rats je leur donne de la nourriture pour rat trouvé en supermarché ou animalerie ils preferent ça aux graines et des petits pots de bebes tous les 2 jours environ ils en raffolent.
Est ce que c'est bon ça pour les ratons???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la différence entre ce que tu trouves en animalerie et les graines dont tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A carrefour j achete des boites avec des petites boulettes d aliments complet pour rats (la marque c est vitakraft) et en animalerie c est des aliments complets aussi mais en forme de carré la marque je me souviens plus la boite et verte et blanche.
Les graines c est les sachets qu on trouve avec mais riz souffle etc... ben ça ils aiment pas il ne mangent que les autres trucs les graines ils les laissent et vont meme jusqu a faire dedans donc j ai presumé qu'ils n aimaient pas ça.
Tu vois ce que je veux dire ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les
besoins d'un jeune rat en croissance sont importants, environs 19% de protéines et 5% de
lipides.
Le mélange de graines ou bouchons doit etre donné a volonté!




Si j'etais toi je prendrai des bouchons pour eux! et plein des extras! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils trient beaucoup , le mieux est de leur acheter des bouchons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...