Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour, je recherche une ptite femelle albi , dumbo et/ou rex serait mon reve, mais si elle est lisse ou standard ce n'est pas un probleme.Concernant l'age, elle peut avoir entre 2 et 8 mois , peut importe, je suis prete a attendre un peu pour l'avoir Elle rejoindra ma tribue de louloutes dans une grande voliere, elle aura plein de copines et de calins.Je souhaiterai lui faire faire une seule et unique portée, afin de poursuivre et developper ma lignée.Voila, si vous avez des candidates , je repondrai a vos questions sur les conditions de vie, et les autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 16 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Oui toujours en mode recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Merde, y'en avait une toute jolie sur leboncoin !!! Mais je savais pas que tu cherchais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Arfffff dommazzz ... mais tu pouvais pas deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/180244867.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai envoyé un mail, on verra bien c'est vrai qu'elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 pas de réponse pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Si tu peu te déplacer j'ai 2 rates au yeux rose : une dumbo crème et blanche, l'autre une standard yeux rose crème et blanche, et une blanche et agouti yeux noirs, elle sont a prendre toute les 3 ensembles, car elle on était habitué ensemble. Je dois malheureusement les donnés. Si la dumbo t’intéresse tu peut me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Salut, as-tu des photos et + d'infos sur tes loutes comme l'age, les éventuels antécédents de santé ? Ma voliere a atteint sa capacité maximum, donc si je prend 3 rattes d'un coup il faudra soit que j'agrandisse la voliere ( et du coup intégrer tes filles a ma tribue ) , soit faire une cage a part pour les tiennes ...Si j'agrandis ma voliere , penses-tu que tes filles s'entendront avec les miennes ? Quand j'integre des jeunes chez moi ( 3-4 mois ca passe bien ), mais j'ai recemment tenté d'intégrer une ratte de sauvetage adulte, et ca ne s'est pas tres bien passé ... Si ce n'est pas indiscret, pourquoi t'en sépares-tu ?Je vois que tu es a Lille, et moi a Strasbourg, ma caisse est acuellement au garage donc je suis un peu bloquée mais si tu acceptes les co-voit on peut trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5911 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour l'age elles ont 8 mois, je doit m'en séparer a cause de mes études, car j'ai plus assez de temps a leur consacré, pour le co-voit je n'ai pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 MP envoyé Pour le co-voit, je connais un site tres bien ou l'on peut trouver des personnes qui font le trajet , si tu n'y voit pas d'inconvénient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Oui merci, mais je pense qu'on peut éventuellement cloturer, ce post n'a pas beaucoup de succès, lol, je pense avoir plus de chances de trouver la ratte de mes rêves en parcourant les portées et les rats a adopter ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ok, je clôture! Mais n'hésite pas à demander la réouverture du post si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Oki je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites