Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Femelle albi dans le nord est

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je recherche une ptite femelle albi , dumbo et/ou rex serait mon reve, mais si elle est lisse ou standard ce n'est pas un probleme.
Concernant l'age, elle peut avoir entre 2 et 8 mois , peut importe, je suis prete a attendre un peu pour l'avoir Smile
Elle rejoindra ma tribue de louloutes dans une grande voliere, elle aura plein de copines et de calins.
Je souhaiterai lui faire faire une seule et unique portée, afin de poursuivre et developper ma lignée.
Voila, si vous avez des candidates , je repondrai a vos questions sur les conditions de vie, et les autres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui toujours en mode recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours et encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde, y'en avait une toute jolie sur leboncoin !!! Mais je savais pas que tu cherchais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arfffff dommazzz ... mais tu pouvais pas deviner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai envoyé un mail, on verra bien Wink c'est vrai qu'elle est chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de réponse pour l'instant ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peu te déplacer j'ai 2 rates au yeux rose : une dumbo crème et blanche, l'autre une standard yeux rose crème et blanche, et une blanche et agouti yeux noirs, elle sont a prendre toute les 3 ensembles, car elle on était habitué ensemble. Je dois malheureusement les donnés. Si la dumbo t’intéresse tu peut me contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, as-tu des photos et + d'infos sur tes loutes comme l'age, les éventuels antécédents de santé ? Ma voliere a atteint sa capacité maximum, donc si je prend 3 rattes d'un coup il faudra soit que j'agrandisse la voliere ( et du coup intégrer tes filles a ma tribue ) , soit faire une cage a part pour les tiennes ...

Si j'agrandis ma voliere , penses-tu que tes filles s'entendront avec les miennes ?
Quand j'integre des jeunes chez moi ( 3-4 mois ca passe bien ), mais j'ai recemment tenté d'intégrer une ratte de sauvetage adulte, et ca ne s'est pas tres bien passé ...

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi t'en sépares-tu ?

Je vois que tu es a Lille, et moi a Strasbourg, ma caisse est acuellement au garage donc je suis un peu bloquée mais si tu acceptes les co-voit on peut trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'age elles ont 8 mois, je doit m'en séparer a cause de mes études, car j'ai plus assez de temps a leur consacré, pour le co-voit je n'ai pas le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MP envoyé Smile
Pour le co-voit, je connais un site tres bien ou l'on peut trouver des personnes qui font le trajet , si tu n'y voit pas d'inconvénient .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci, mais je pense qu'on peut éventuellement cloturer, ce post n'a pas beaucoup de succès, lol, je pense avoir plus de chances de trouver la ratte de mes rêves en parcourant les portées et les rats a adopter ^^
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je clôture! Mais n'hésite pas à demander la réouverture du post si besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki je te remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...