PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Aller, je crois que j'avais fait une présentation d'eux mais il y a trèèèèès longtemps, donc, je recommence On commence par les nanas :Hachi, la plus vieille. 29 mois. Elle pète la forme, je crois qu'elle est increvable cette rate =D C'est la soeur de Mitsouko, qui nous a quitté en juin à 22 mois d'une tumeur utérine...Nagoya, alias la Dinde. 23 mois environ.Jeune : Maintenant : Neanche, la plus jeune de la troupe ! Environ 15 mois.Puis les couillus (plus si couillus que ça mais bon XD)Ellioth, 25 mois. Elixir, 23 mois environ.Jeune : Maintenant : Voili voilou !!!! Je vous ferais un recap des caractères plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils sont tous beaux, et les photos sont top.Elixir, c'est la photo, où il a vraiment du blanc comme ça sur la figure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super tes ratoux une petite préférence pour Neanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 idem, je craque pour Neanche ! (super photo d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour les photos mais ce ne sont pas les miennes, ce sont celles de Fouillie, une photographe que je connais ^^Elixir avait vraiment du blanc comme ça, c'était son p'tit duvet de poils lol. Maintenant y'en a plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nagoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Neanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tres joli troupe, j'ai une Hachi moi aussi qui ressemble un peu à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Jolie tribu C'est vrai que les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites