Lylifraise 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai récupéré ces petits ratoux d'un sauvetage dans le lycée de Niyati, ils devaient partir en pâture aux serpents. Alors il y a 3 mâles Menethil, Illidan et Thorval et 2 femelles Nekomanta et Onyxia.Désolé les photos sont un peu flou mais comme ils ne sont pas encore habitués à moi j'essai de les prendre en photos en douce :-)Menethil est à gauche et Illidan est à droiteNekomantaDe gauche à droite Onyxia, Thorval, Nekomanta et MenethilEt là c'est toute la troupe.Alors pour le moment ils sont dans une petite cage pour la quarantaine et par la suite Nekomanta et Onyxia iront avec DingoCrado et Dodo et les Menethil, Illidan et Thorval avec Pépite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils sont suuuuper craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouui ils sont super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Belle troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 les deux husky sont a croquer!! (j'ai un faible pour les husky lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont tous magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ils sont trop Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça en fait du beau monde C'est tes 3 autres loulous qui vont être contents d'avoir des copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites