Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papaslade

Royal dernier aménagement, P4

Messages recommandés

Bon allez dernier aménagement en date, mes couillus étaient vraiment bien habitués aux bacs d'angles car même avec fond de litière les crottes se trouvaient dans les coins...


Donc, Tadaaaaaaaaaaa!!!




et Melchior mon tout plein de moustaches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 2 semaines d'utilisation, un seul mot me vient à l'esprit

Génial

tout simplement Very Happy


le nettoyage quotidien prend 5 minutes de plus comme mes gros sont habitués aux bacs à litière, ben en fait j'ai pas fait de gros nettoyage depuis 2 semaines, le quotidien suffit, je nettoie la Sputnik, les bas d'angle et le fond de cage tous les jours donc que du bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois après l'achat....

rien à dire sauf

Top Very Happy

même un gros nettoyage ne me prend pas plus de 10 mn (j'en viens même à m'ennuyer le dimanche aprèm tellement ça va vite, avant ma Tower j'y passais l'aprèm lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis, toi qui a la cage rêvée Razz, est-ce que tu sais si les bacs sont vendus séparément ? Genre si un site en vend au cas uù on en casse un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites moi si vous savez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e ne sait pas du tout mais ça m'étonerais car ilsvendris moins de cage en sachant que c'ettoujors ça ui se case en premier!mais regarde le sur des site tu troueras peutetre ton bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai déjà regardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nop Smile Je parle du plateau posé sur l'étage de la cage. En fait, j'ai une volière que l'on transforme afin qu'elle soit comme la savic. Pour l'étage du milieu, j'ai une plaque de plexi mais un plateau comme dans la savic serait fort utile et pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok!désolé!je nesait pas,mais si tu as du plaxi tu peu le façonner et l'adapter cmme tu le veu en le chauffant!je t dit ça si jamais tu ne trouve p!sinon tu as oujours le bois vernis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais j'suis pas équipé pour déformer le plexi... pi faut quand même le coup de main.
Le bois, je n'en veux absolument pas, même vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis fan à fond de cette cage.
Juste un reproche : moi les roues se sont écrasées sous le poids de la cage donc je ne peux plus la faire rouler... Je sais pas si d'autres ont eu le soucis avec la royale suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai une question pour ton hamac gris! j'ai toujours eu le même (cf voir ma photo) mais dans plusieurs coloris et pour le sens je me suis toujours demandé comment de le mettre.

J'ai vu une animalerie le mettre dans le même sens que toi la mis (colleurs et coté doux vers l'extérieur) mais perso j'ai toujours mis de ce coté et j'ai vu d'autre personne le faire aussi pour que le rat ait le coté doux et confortable.

Mais en réalité il se met de quel coté? lol!

Mais superbe cage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
moi je suis fan à fond de cette cage.
Juste un reproche : moi les roues se sont écrasées sous le poids de la cage donc je ne peux plus la faire rouler... Je sais pas si d'autres ont eu le soucis avec la royale suite.


ils ont changés les roues chez Savic, trop de plaintes, maintenant les roues tiennent le choc

kinoa a écrit:
ah j'ai une question pour ton hamac gris! j'ai toujours eu le même (cf voir ma photo) mais dans plusieurs coloris et pour le sens je me suis toujours demandé comment de le mettre.

J'ai vu une animalerie le mettre dans le même sens que toi la mis (colleurs et coté doux vers l'extérieur) mais perso j'ai toujours mis de ce coté et j'ai vu d'autre personne le faire aussi pour que le rat ait le coté doux et confortable.

Mais en réalité il se met de quel coté? lol!

Mais superbe cage en tout cas


j'ai toujours mis le côté velour dehors et ils dorment dans le blanc mais c'est vrai que j'ai moi aussi vu dans l'autre sens[:gratgrat]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merde.... C'était le frangin a un des miens, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Oh merde.... C'était le frangin a un des miens, non ?


oui les beaux dumbos siamois de chez Pat, c'est celui de mon avatar qui est partit il me reste le Gros (600gr le Mélchior), la mycoplasmose c'est une saloperie puissance 10, 4 rats sur 6 y sont passés.

Mélchior sera mon dernier rat pour longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis désolée :bisous:

Ici aussi j'ai la mycoplasmose...Charlie l'a et l'a refilé à 4 rats dont mes deux gros Oscar et Funghi. Mais grâce à mes vétos allemands, ils sont sur la voie de la guérison.

Le soucis, c'est que ça peut revenir cette saloperie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu, merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki c'est le principal ! J'espère que c'est bien ce dont tu parlais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'était ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli c'est quoi comme médocs que tu as pour la Myco?

chez moi on peut dire quelle partait mais qu'elle revenait, de façon chronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des médocs allemands. Ils ont été sous tétracycline (tetraceptyn forte le nom).

Charlie a aussi eu une injection d'un produit afin de booster son système immunitaire. Le véto était assez étonné de voir à quel point cela avait fonctionné. Elle doit être fait 3 fois. Du coup, Oscar et Funghi y ont droit aussi (bien que Funghi n'éternue plus depuis déjà plus de deux semaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Ce sont des médocs allemands. Ils ont été sous tétracycline (tetraceptyn forte le nom).

Charlie a aussi eu une injection d'un produit afin de booster son système immunitaire. Le véto était assez étonné de voir à quel point cela avait fonctionné. Elle doit être fait 3 fois. Du coup, Oscar et Funghi y ont droit aussi (bien que Funghi n'éternue plus depuis déjà plus de deux semaines).


ok j'en parlerai à mon véto pour voir avec Mélchior, en général il est se documente pas mal sur les NAC en tout genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problême, c'est si le médicament n'a pas d'autorisation de mise sur le marché français, nos vétos ne pourront pas l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
le problême, c'est si le médicament n'a pas d'autorisation de mise sur le marché français, nos vétos ne pourront pas l'avoir.



c'est ce que je crains Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tétracycline se trouve en france a priori, puisqu'il sert aux maladies des animaux de basse cours.

pourquoi y a pas de ratouphile chercheur en médecine vétérinaire sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment c'est un dérivé de la doxycycline si je raconte pas de conneries (neferesis saurait le dire).

Au pire, moi j'peux me fournir en allemagne hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...