Papaslade 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon allez dernier aménagement en date, mes couillus étaient vraiment bien habitués aux bacs d'angles car même avec fond de litière les crottes se trouvaient dans les coins...Donc, Tadaaaaaaaaaaa!!!et Melchior mon tout plein de moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Presque 2 semaines d'utilisation, un seul mot me vient à l'espritGénialtout simplement le nettoyage quotidien prend 5 minutes de plus comme mes gros sont habitués aux bacs à litière, ben en fait j'ai pas fait de gros nettoyage depuis 2 semaines, le quotidien suffit, je nettoie la Sputnik, les bas d'angle et le fond de cage tous les jours donc que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bah c'est impec alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 8 février 2011 1 mois après l'achat....rien à dire saufTop même un gros nettoyage ne me prend pas plus de 10 mn (j'en viens même à m'ennuyer le dimanche aprèm tellement ça va vite, avant ma Tower j'y passais l'aprèm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Dis, toi qui a la cage rêvée , est-ce que tu sais si les bacs sont vendus séparément ? Genre si un site en vend au cas uù on en casse un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites moi si vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 e ne sait pas du tout mais ça m'étonerais car ilsvendris moins de cage en sachant que c'ettoujors ça ui se case en premier!mais regarde le sur des site tu troueras peutetre ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ben j'ai déjà regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Méli, tu parles de bacs à litière?Si c'est bien ça, tiens: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-litiere-rongeur-sc1645/bacs-a-litiere-d-angle-sf1481/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Nop Je parle du plateau posé sur l'étage de la cage. En fait, j'ai une volière que l'on transforme afin qu'elle soit comme la savic. Pour l'étage du milieu, j'ai une plaque de plexi mais un plateau comme dans la savic serait fort utile et pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah ok!désolé!je nesait pas,mais si tu as du plaxi tu peu le façonner et l'adapter cmme tu le veu en le chauffant!je t dit ça si jamais tu ne trouve p!sinon tu as oujours le bois vernis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ouais j'suis pas équipé pour déformer le plexi... pi faut quand même le coup de main.Le bois, je n'en veux absolument pas, même vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 16 février 2011 sinon tu as de l'alu en plaque et ça avec une pince multiprise ça se tord bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi je suis fan à fond de cette cage.Juste un reproche : moi les roues se sont écrasées sous le poids de la cage donc je ne peux plus la faire rouler... Je sais pas si d'autres ont eu le soucis avec la royale suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah j'ai une question pour ton hamac gris! j'ai toujours eu le même (cf voir ma photo) mais dans plusieurs coloris et pour le sens je me suis toujours demandé comment de le mettre.J'ai vu une animalerie le mettre dans le même sens que toi la mis (colleurs et coté doux vers l'extérieur) mais perso j'ai toujours mis de ce coté et j'ai vu d'autre personne le faire aussi pour que le rat ait le coté doux et confortable.Mais en réalité il se met de quel coté? Mais superbe cage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Véro a écrit:moi je suis fan à fond de cette cage.Juste un reproche : moi les roues se sont écrasées sous le poids de la cage donc je ne peux plus la faire rouler... Je sais pas si d'autres ont eu le soucis avec la royale suite.ils ont changés les roues chez Savic, trop de plaintes, maintenant les roues tiennent le choc kinoa a écrit:ah j'ai une question pour ton hamac gris! j'ai toujours eu le même (cf voir ma photo) mais dans plusieurs coloris et pour le sens je me suis toujours demandé comment de le mettre.J'ai vu une animalerie le mettre dans le même sens que toi la mis (colleurs et coté doux vers l'extérieur) mais perso j'ai toujours mis de ce coté et j'ai vu d'autre personne le faire aussi pour que le rat ait le coté doux et confortable.Mais en réalité il se met de quel coté? Mais superbe cage en tout casj'ai toujours mis le côté velour dehors et ils dorment dans le blanc mais c'est vrai que j'ai moi aussi vu dans l'autre sens[:gratgrat] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si tu parles des bac alors tu en trouve sur : http://www.furetshop.fr/Pi%C3%A8ces-d%C3%A9tach%C3%A9es/Voir-tous-les-produits.htmlje crois que c'est de cela dont tu parlais .... j'espère ... En tout cas, génial ta cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 kignou a écrit:Si tu parles des bac alors tu en trouve sur : http://www.furetshop.fr/Pi%C3%A8ces-d%C3%A9tach%C3%A9es/Voir-tous-les-produits.htmlje crois que c'est de cela dont tu parlais .... j'espère ... En tout cas, génial ta cage !!!merci, maintenant y'en a plus qu'un dedans, son frère s'est éteint cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oh merde.... C'était le frangin a un des miens, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je suis désolée pour toi ... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Méli a écrit:Oh merde.... C'était le frangin a un des miens, non ?oui les beaux dumbos siamois de chez Pat, c'est celui de mon avatar qui est partit il me reste le Gros (600gr le Mélchior), la mycoplasmose c'est une saloperie puissance 10, 4 rats sur 6 y sont passés.Mélchior sera mon dernier rat pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 kignou a écrit:Je suis désolée pour toi ... courage ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 J'suis désolée Ici aussi j'ai la mycoplasmose...Charlie l'a et l'a refilé à 4 rats dont mes deux gros Oscar et Funghi. Mais grâce à mes vétos allemands, ils sont sur la voie de la guérison.Le soucis, c'est que ça peut revenir cette saloperie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'espère que ça ne reviendra pas pour toi Méli !Au fait, du coup je ne sais pas si tu as vu, je t'ai mis un lien pour les bacs. Je te remets le lien au cas ou http://www.furetshop.fr/Pi%C3%A8ces-d%C3%A9tach%C3%A9es/Voir-tous-les-produits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oui j'ai vu, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oki c'est le principal ! J'espère que c'est bien ce dont tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Oui c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kignou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Parfait alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Méli c'est quoi comme médocs que tu as pour la Myco?chez moi on peut dire quelle partait mais qu'elle revenait, de façon chronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Ce sont des médocs allemands. Ils ont été sous tétracycline (tetraceptyn forte le nom).Charlie a aussi eu une injection d'un produit afin de booster son système immunitaire. Le véto était assez étonné de voir à quel point cela avait fonctionné. Elle doit être fait 3 fois. Du coup, Oscar et Funghi y ont droit aussi (bien que Funghi n'éternue plus depuis déjà plus de deux semaines). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Méli a écrit:Ce sont des médocs allemands. Ils ont été sous tétracycline (tetraceptyn forte le nom).Charlie a aussi eu une injection d'un produit afin de booster son système immunitaire. Le véto était assez étonné de voir à quel point cela avait fonctionné. Elle doit être fait 3 fois. Du coup, Oscar et Funghi y ont droit aussi (bien que Funghi n'éternue plus depuis déjà plus de deux semaines).ok j'en parlerai à mon véto pour voir avec Mélchior, en général il est se documente pas mal sur les NAC en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 29 mai 2011 le problême, c'est si le médicament n'a pas d'autorisation de mise sur le marché français, nos vétos ne pourront pas l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 30 mai 2011 stik a écrit:le problême, c'est si le médicament n'a pas d'autorisation de mise sur le marché français, nos vétos ne pourront pas l'avoir. c'est ce que je crains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 mai 2011 la tétracycline se trouve en france a priori, puisqu'il sert aux maladies des animaux de basse cours. pourquoi y a pas de ratouphile chercheur en médecine vétérinaire sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Apparemment c'est un dérivé de la doxycycline si je raconte pas de conneries (neferesis saurait le dire).Au pire, moi j'peux me fournir en allemagne hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites