Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Suite au décès de son maitre(mon oncle) fin décembre, mon cousin cherche un nouveau maitre pour Argos, beauceron male de 5 ans, gentil, aime les enfants, pas trop les chats par contre. Mon cousin étant militaire, et amené à faire des missions à l'étranger, il ne peut malheureusement pas le garder . Le chien est en Moselle, mais il est envisageable qu'on puisse l'amener dans sa nouvelle famille. Une famille d'accueil est possible aussi, puisque mon cousin ne reste en Moselle que jusqu'au 16 janvier, et qu'ensuite il repart sur sa base militaire à Angers . Le chien est à jour dans ses vaccins . Je mettrai son numéro de puce demain, mon cousin doit passer ici . [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oooh il est magnifique ce chien...parcontre vu la longueur de ses griffes pour un beauceron, cela doit faire bien longtemps qu'il n'avait pas profité d'une bonne ballade.L'annonce est déposée chez les vétos du coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 oui, il y a des annonces partout ! depuis le 6 décembre, on se débrouille comme on peut avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oulà oui ca fait longtemps que vous l'avez!!Pour les griffes je pensais qu'il venait tout juste de son ancien proprio, mais j'imagine que vous faites au mieux!!Ce n'était pas un reproche, au contraire c'est super ce que vous faites pour lui!!Peux tu m'envoyer plus de photos de lui, où on le voit bien, je vais faire passer le message à des éleveurs si tu veux, la mienne (enfin l'éleveuse de Renji)parfois s'occupe de récupérer chez elle des beaucerons en attendant qu'ils soient placés dans une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 en fait le loulou est toujours dans la maison de son proprio décédé, mon oncle, et mon cousin est revenu d'Angers depuis le 6 décembre, date d'hospit de mon oncle, son père. Il sort pas mal dans le jardin, Argos, mais il n'y a que de la pelouse, c'est vrai que mon cousin n'a pas trop le temps de l'emmener ballader sur du durPour les tofs, je n'ai que celles là. C'est gentil de poser la question autour de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tu peux essayer beauceron in need, c'est un forum de replacement de beaucerons et une asso à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 je l'y ai mis depuis le début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites