Chacatouille 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Situation : Une dame m'a contacté car elle a récupéré 3 lapins qu'elle cherche à donner.Citation :J'ai récupéré 3 lapins de compagnie mais je ne peux les garder.Pourrais tu voir si tu aurais dans ton entourage des personnes de confiance pour les adopter.Il y a un superbe mâle bélier bleu1 femelle blanche tachetée1 femelle tricolore Ils sont vaccinés vhd et myxo.Ils ont tous moins d'un an !! et sont gentils surtout le bélier c'est un vrai coquin Covoiturage : ok covoiturage, ils sont près de Nantes (44)Rongeurs restants :Il reste les 3 pour l'instant !Photos :Un mâle bélier bleu de moins d'un an vacciné vhd et myxo. DonnéUne femelle blanche tachetée de moins d'un an vaccinée vhd et myxo.Une femelle tricolore de moins d'un an vaccinée vhd et myxo. Donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il ne reste que la petite blanche, up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chacatouille 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Nop, à cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites