irae1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pandora, 2ans et 3moisNumero9, 2ans et 3moisLRL Shiloh, aura 2ans le 22janvierSan, 1an et 9moisMAA/LRL Karma, 1an et 9moisRTD Toundra, 1an et 5moisMr. Garfunkle, a eu 3ans avant-hierZombie, 1an et 9moisDoowi, 1an et 8moisRTR Sven, 1an et 4moisRTR Cheek's, 1an et 4moisUpendi, 1an et 4moisSOO/LPL Disney, 1an et 2moisMAA Gédéon, 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ils sont tellement craquants que j'arrive pas à avoir de préférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 des renforts pour un ratnapping , please !! Ils sont magnifiques, tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah oui ! Là le ratnapping s'impose Je VEUX Karma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah ben Tony t'as pas choisi la plus facile à rat-napper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est une tête de mule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un peu oui ^^ une couineuse en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pis bon, elle doit avoir de l'anguille dans le sang aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 moi, je veux Pandora et Cheeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben voilà un bon choix ! Pandora c'est la grosse patate molle chez les filles !sauf pour Cheek's c'est pire que Karma à vrai dire... oops j'ai rien dit c'est mauvais, c'est mauvais tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ça tombe bien j'adoooore les chieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Euh, ba moi, je ferais pas la difficile, JE LES VEUX TOUS!!! Gnargnargnar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 euh... it's not possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le but du Rat-napping, c'est qu'on ne te demande pas ton avis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très beaux poilus !!Dis donc ton Zombie on dirait mon Sylar (là on voit pas mais son corp ça fait pareil ! il a eu 2 ans le 14 novembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Zombie est quand bien moins beau que ton loulou XD mais nan ze l'aime même s'il est laid!heureusement que vous habitez loin ls ratnapeurs, je psychote moins... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mais non il est très beau ! C'est vrai que cet effet du poil est bizarre mais ça fait leur charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Numero9 m'a quitté mercredi soir, et Garfunkle ce matin très tot (1h)... 2rats en 26h d'intervalle... je suis complètement bouleversée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Aie aie aie Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Yooooooo sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plus-decemment 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ils sont tous magnifiques Mais courage à toi:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 UN c'est déjà très dur... mais deux!Plein de courage à toi et bon voyage à tes loulous. Qu'ils reposent en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 des nouvelles de la tribu, et pas des meilleurs...Karma a été euthanasié hier, sa tumeur interne lui était devenu insupportable....Et Pandora qui est sénile désormais... si quelqu'un a déjà eu ça chez son rat, je veux bien avoir des conseils. merciles autres bidoux vont tous bien sinon, sven a été traité au nervosyl car il a eu une période très mauvaise, morsure a sang sur moi, assez chiant et violent avec ses copains. mais maintenant, il est beaucoup plus zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 irae a écrit:des nouvelles de la tribu, et pas des meilleurs...Karma a été euthanasié hier, sa tumeur interne lui était devenu insupportable....Et Pandora qui est sénile désormais... si quelqu'un a déjà eu ça chez son rat, je veux bien avoir des conseils. merciles autres bidoux vont tous bien sinon, sven a été traité au nervosyl car il a eu une période très mauvaise, morsure a sang sur moi, assez chiant et violent avec ses copains. mais maintenant, il est beaucoup plus zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oop's erreur de manip' désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 San a des yeux merveilleux sur la photo mdr !!!!! Ca me fait penser à l'une de mes puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Courage a toi... Pour pandora désolé je laisse les pro pour te donner des conseils... En tout magnifique tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites