Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune02

[DONNE] Balhia cocker Anglais

Messages recommandés

Voila je pose cette annonce pour une de mes cousines

Balhia, jeune femelle cocker de née le 22/05/2008, la belle est actuellement en famille d'accueil chez ma cousine, l'ancien maitre de la chienne ne s'en occuper pas, la miss a été trouver complètement terroriser dans des buissons remplie de ronces à ses 1 ans. Ma cousine la donc récupéré chez elle, mais au jour d'aujourd'hui elle est enceinte et n'a plus le temps de s'en occuper en plus de tout ses enfants, donc pour le bien de Balhia elle a donc décider de lui trouver une famille qui sera prendre soin d'elle!!

Bahlia a une robe golden, elle est assez peureuse mais n'ai pas agressif, gentille avec les enfants, elle supporte les autres chiens (mais a surveiller les premiers jours vus qu'elle est peureuse) a première vus elle supporte les chats mais sans aucune certitude! Elle n'a aucun souci de santer, par contre a noter que la miss ne mange que des croquettes svelte! Le reste la fonds trop grossir. Elle a une puce (depuis le 21/07/2008) elle aura un vaccin a faire prochainement mais sinon ils sont a jours, et elle n'ai pas castré.

Ah oui dernier point a préciser, Balhia a tendance à "hurlé" quand elle est toute seule, elle a peur d'être abandonner.

Elle est actuellement dans le 93 (Aubervilliers) et elle est a aller chercher sur place! (Ou a voir avec la personne selon ou vous êtes situer).






(désoler pour la qualité des photos elle peut prendre des photos que avec sont téléphone)

Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras plus de chance de lui trouver un foyer sur Rescue , en plus une asso pourra prendre en charge la chienne , ce qui garantira ( normalement ) son placement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot un cocker anglais (cocker français, ça existe pas)
l'idéal c'est qu'elle soit stérilisée avant adoption, parce que là, elle risque d'etre adoptée par des indélicats qui lui feront faire portée sur portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Stick, la stérilisation c'est bien pour l'adoption quand même...

Après je peux peut être me renseigner vu que mon chien commence à se faire vieux et qu'une copine lui ferait peut être du bien. Il est castré donc no soucy. En plus ma mère adore les cockers.
Mais à quel point est-elle peureuse? Et elle hurle vraiment beaucoup quand elle est seule, même en compagnie d'un autre chien?

Je ne te garantie absolument rien par contre... mais ça ne coute rien d'essayer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On c'est poser la question aussi pour anglais/français
Et sur sa feuille d'identification royale canin ils mettent, cocker français pour deux raisons, elle est née en France et apparemment le poil et cocker anglais serais plus friser.. Donc après on ne sais pas dans tout les cas on est sur que ce soit un cocker lol

Alors Nins, elle est peureuse dans le cas ou par exemple si elle ne connais pas la personne elle va ce cacher derrière celle en qui elle a le plus confiance, et elle ne part pas a l'aventure..
Et pour les hurlement, malheureusement oui elle hurlerais assez fort quand elle est toute seule et avec un autre chien on ne sais pas si sa passerais peut être que oui mais sans aucune certitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Fait comme si ce n'était pas possible pour moi du coup mais j'en parle toujours à ma maman okazou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Udine a écrit:
C'est bien un cocker anglais de robe golden.


Udine, il faut passer te présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé avec ma mère, mon chien étant très très jaloux (lui aussi a été abandonné...) on ne préfère pas adopter cette beauté =( snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Espérons que celle-ci soit définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!! Normalement elle y restera sauf si vraiment il y a un gros problème avec la personne ou dans ce cas ma cousine la reprendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...