Cla1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je viens de tomber sur cette annonce, un classique mais si quelqu'un est par là bas, et à moyen de les prendre en FA le temps de trouver du monde...Je les aurais bien pris mais je suis trop loin http://www.leboncoin.fr/animaux/166663843.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 suis à 20 km mais je me bougerais pas;si la personne le souhaite,elle peut trouver des associations nacs dans le tarn pour les y laisser.le chantage adoptif,très peu pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Si ça te dérange pas de savoir que t'aurais pu aider et ne rien faire, tant mieux pour toi.Perso je serai près de Castres je bougerai mon cul, quitte à ensuite les filer à une des dites assoc'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thalie81 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 des FA j'en ai fait pas mal.et j'ai plus envie.c'est comme ça.et pas que des FA de rats.donc non,ça ne me dérange pas,mais dans ce cas là,envoies-lui un mail pour lui signifier qu'il y a des assos pas loin de chez elle pour l'aider,si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kunoi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'aurais bien aider aussi mais peu pas je suis pas chez moi et de plus j'ai pas de cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce.Tu as l'autorisation de la personne pour diffuser l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 annonce désactivé, je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites