Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

mes super ratounes : Yaris, Belette, LOS Tempête et Lara Croft

Messages recommandés

LOS Tempête : 22 mai 2008 - 23/12/2010
Ma seule rate de raterie. Petite dumbouille toute vive, super intelligente, super forte.

Tu as résisté à une tumeur mammaire, à deux AVC. Le dernier t'avait laissée aveugle mais tu continuais à te battre, à boire ton fortimel tous les soirs à la seringue. tu étais restée espiègle, petite pile électrique... J'aurai eu 2 mois de sursis depuis ton dernier AVC où la véto voulait t'euthanasier, 2 mois de grande complicité, deux mois où tu t'es battue comme une lionne. Il aura fallu une insuffisance cardiaque pour que je prenne la décision de te faire partir...

Lara Croft, dite Lara : adoptée le 5 mars 2009, décédée le 31/12/2010.
Tu as été trouvée par les pompiers rongeant les câbles de l'aéroport ma petite aventurière... Amenée chez la véto elle m'appelle et sans hésiter je t'adopte. Tu as toujours été un ange avec tes copines, toujours à leur faire la toilette. Je n'oublierai jamais ta rencontre avec Réglisse, c'est comme si tu avais attendu toute ta vie qu'on te mette enfin avec une autre rate, tu lui as fait sa toilette et vous êtes devenues inséparables, jusqu'à son décès. Puis c'est Tempête que tu as soutenu jusqu'au bout malgré les énormes tumeurs mammaires qui t'épuisaient. Jusqu'au bout tu auras gardé ce regard vif et curieux. Ma petite super héroïne...

Yaris et Belette ont été adoptées le 18 avril 2009. Yaris est décédée le 15 octobre 2010 et j'ai dû faire euthanasier Belette le 29 novembre 2010 suite à une tumeur nasale. Ces deux puces vivaient auparavant dans une boîte tupperware juste avec 3 trous pour l'aération sur une litière pour chats... Et pourtant elles n'ont jamais montré aucun signe d'agressivité envers moi. Yaris était même câline, Belette ma savonnette un peu plus réservée avec moi. Deux battantes, deux super ratounes.

Tempête, Lara, Belette, Yaris vous laissez votre copine Mandie seule, elle ne semble vouloir personne d'autre que vous et je la comprends vous étiez si extraordinaires.

Je vous aime mes super touilles...

Tempête à son arrivée :


une si belle puce :


Lara à son arrivée :


et sa rencontre avec Réglisse :


Lara :




Puis sont arrivées Yaris et Belette dans cette horrible boîte :


Yaris :




Belette :




Belette et Yaris :


Tempête et Lara :



Lara :


Tempête :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques !
Bon voyage à tes puces .. Elles profitent d'un repos bien mérité !
Bisous Véro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ratounes ayant trouvé une super humaine qui donne sa vie aux malheureux et leur fait découvrir les joies de la vie .
Rip les splendeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles étaient magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...