chouette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hello tous!Voilà un petit moment que je n'avais pas mis de photographies de mes trois trésors, à savoir Galilée, Calypso et Pixie. Il est temps que je corrge cette négligence.Par ordre d'arrivée dans ma vie, voici tout d'abord Galilée. Deux ans depuis le 07 janvier, elle vient d'animalerie. Comme la plupart des débutants, j'ai fait cette erreur. Erreur parce que je n'avais pas vu à l'époque ce que je peux voir aujourd'hui, à savoir la mixité et l'exiguité des terrariums, les copeaux de bois, le manque de compétence de certaines vendeuses...[img][/img]En flagrant délit de grignotage de mantecao sur la table de Noël. Elle a mis trois jours à le finir, mais non de nom...bien meilleur de les bouchons ces gâteaux-là![img][/img][img][/img]Moment doux-câlins. Ma puce-pot-de-colle qui cherche un peu de calme sur mon estomac. Oui elle est maigre. Trop maigre. Malgré tous ses efforts et les miens. Elle s'accroche quand même.Ensuite la pile électrique du groupe, Calypso, bientôt 5 mois. Elle est issue d'une portée voulue par un particulier. Vive, curieuse, câline, un tantinet jalouse, joueuse, et jamais en panne de bêtises. [img][/img]Dans le hamac communautaire. Oui elle a l'air minuscule là-dedans. Calypso a un peu le goût de l'espace et du luxe: dès qu'elle peut monopoliser le plus grand des hamacs, elle ne s'en prive pas. [img][/img]En sortie, sur le canapé, à la recherche d'un des rares coussins qu'elle n'a pas encore grignoté. Avec une préférence marquée pour le tissé grenat, autrement dit le tissus le plus cher. Quand je vous disais qu'elle appréciait le luxe cette ratoune!Enfin Pixie, 1 ans et demi, que Céline a eu la gentillesse de me confier en novembre dernier. Le gabarit m'impressionne toujours autant (bah vi, à côté de ma mamie et de ma crevette, il n'y a pas photo hein?). Une fiflle A-DO-RA-BLE! Léchouilleuse, maternelle, gourmande, curieuse, un peu friponne (elle n'est pas en reste de bêtises, même en concurrence directe avec Calypso!). Elle s'est très bien intégrée aux deux autres maintenant (certes, il a fallu y aller en douceur, mais avec un peu de patience, on a de belles surprises!).Ici en pleine sieste sur le canapé. Canapé tout à fait à son goût d'ailleurs, comme en témoignent les quelques trous qu'elle y a grignoté avec Calypso. [img][/img][img][/img]En sortie escalade. Comme quoi on peut garder un petit air penché à cause d'une otite, et continuer les galipettes![img][/img]Et enfin quelques moments de partage entre mes filles.[img][/img]Dans le hamac de Capucine, un vrai tas de rat comme on les aime![img][/img]En vacances. Elles avaient une spoutnik XL à leur disposition. Allez savoir pourquoi, elles préféraient s'entasser dans la petite! Un vrai mystère ces bestioles....[img][/img]Pour information, la casquette est un format enfant. Je les avais mises au défit de toutes rentrer ensemble dedans... Elles l'ont relevé brillamment!A bientôt pour de nouvelles photographies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Jolies tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'adore la deuxième photo de Galilée, elle est pleine de tendresse et Calypso rah une agouti !!! trop zoulie !la photo de Pixie en train de faire dodo coincée entre les deux louloutes (celle où on voit son nez, pas ses fesses mdr), est choupinou !!papouille à ton petit trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour elles, les filles!Je les adore. Elles m'apportent tellement plus que ce que je peux leur rendre. J'en suis absolument gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elles sont super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Belle troupe J'adore les photos dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Me voici de retour pour de nouvelles photo de ma petite famille ratounesque. Galilée est partie pour son dernier voyage à la fin du mois de janvier. Elle me manque toujours autant. Sont arrivées depuis Luuna, une belle bleue, Iliade et Odyssée, deux sœurs husky, et Nausicäa et Thémis, qui ont pour l'instant leur sujet à elles. Voici donc quelques photo récentes de mes fifilles: [img][/img]Calypso, bientôt 8 mois, la dominante de mon groupe.[img][/img]Luuna (Luz de Luna en fait!), presque 7 mois. Une jalouse câline en puissance, qui remet souvent la hiérarchie en cause. Calypso défendant son statut, elle assure son autorité sur les deux plus jeunes! [img][/img]Mes trois husky d'amour dans l'ordre de la sieste: Iliade, Pénélope et Odyssée. Pénélope a 22 mois et Iliade et Odyssée environ 4 mois.En vrac, quelques clichés que j'aime bien:[img][/img]les fesses de mes belles: Calypso, Luuna et Odyssée.[img][/img]Luuna et le ramequin de fromage blanc. Oui...une grande histoire d'amour...[img][/img]Odyssée dans son spoutnik de fifille. Depuis elles ont réussi à rentrer à 5 là-dedans! Qu'est-ce que ce sera quand les deux bébés auront intégré le groupe???[img][/img]Comptez bien: il y en a cinq. Oui, cinq! Les hanses n'ont pas tenu le choc longtemps. Il va falloir que je les remplace avec du fil de fer. Mais alors qu'est-ce que j'ai pu rire en les découvrant la-dedans! A bientôt pour de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Ha ha ha trop chouettes les fifilles !!Jolie sputnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 juin 2011 les 3 huskys - magnifiques! jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oh! j'adore la photo des trois huskys! sont trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci pour elles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Nouveaux clichés de mes trésors dans leur cage flabant neuf![img][/img]Pénélope, qui a bien repris son poids de forme après son opération (OK en forme de bouteille de Perrier mais je la préfère comme ça!). [img][/img]Iliade, dans la maison "mangeoire à pigeon". Je n'imaginais pas qu'elle arriverait à entrer à la fois dans la maisonnette et dans la pochette molletonnée. Défit relevé, et avec succès encore. Au-dessus on distingue Pénélope et son œil à cataracte. [img][/img]Calypso et Luuna dans le hamac central. La sieste s'annonçait bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Remise à jour. Galilée est partie pour son dernier voyage il y a longtemps maintenant. Pénélope l'a rejointe cet été. Elles me manquent encore énormément, même si la troupe s'est agrandie depuis.[img][/img]Calypso. Toujours aussi belle et réservée.[img][/img]Iliade. Ma patate. ma peluche. Mon amour de ratounette toute ronde. Inutile de préciser qu'elle est gourmande![img][/img]Odyssée. Ma chérie câlins.[img][/img]Thémis. Elle a bien grandi ma puce![img][/img]Nausicäa. Toujours aussi petite et joueuse.[img][/img]Et la petite dernière: Circé. Une vraie pile électrique!!! Marrante, joueuse, câline... j'en suis amoureuse!!! Elle est arrivée il y dix jours, et elle se montre déjà très familière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elles sont magnifiques tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Vero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Magnifique petite troupe.Calypso ressemble beaucoup à ma Fragg avec le même caractère en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elles sont toutes belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Miimou07! Et encore: il manque Luna, ma belle Bleue d'amour. Pas de jolie photo d'elle pour le moment. Dès que possible, je corrigerai ma lacune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Nouvelles photos![img][/img]Circé avec Luuna et Odyssée. Hé oui! Intégration réussie! Sauf qu'elle passe entre les barreaux donc la miss reste avec la troupe en journée et réintègre sa cage personnelle la nuit.[img][/img]En exploration dans le grand hamac. Même pas peur![img][/img]Odyssée ma belle. Mon nid à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop belles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtomicBetti 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pénélope est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites