Aya 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous,Je vends des piercings nombril dont je n'ai plus l'utilité vu que le mien a mal tourné.Je vous mets les photos .Je tiens à préciser que les tiges font toutes 12mm sauf pour celui qui est bleu et orange.. elle fait 15 mm.La petite boule au dessus du cercle est aussi rouge au milieu4 euros le piercing3 euros le piercingJe précise que le premier est violet ( au centre de des boules sur cette photo)Sur cette dernière photo , le piercing est bleu marine et non noir ... il est livré avec la tige bleue et la "métallique"2 euros le piercingPrix indiqués sans frais de port.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ouip' toujours d'actu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Non à clôturer .Désolée du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites