bzp1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Et voilà ...Le 1er janvier , Agouti partait , dans son hamac , son biscuit entre les pattes ... Hier , c'est toi ... Je sentais que les forces t'abandonnaient peu à peu et nous avons même parler euthanasie avec Yannick , en se disant"il faut le surveiller de près et si nécessaire..." ... Comme beaucoup de rats de la tribu (n'est-ce pas Papy Shövé!!!) , c'est toi qui a décidé .Je n'ai pas fini tard hier soir et mon premier souci a été de courir vers toi . Toi le second rat intouchable de la tribu après Brutus , tu as fait un énorme effort pour venir à moi. Je t'ai pris et nous sommes allés sur le clic-clac . Collé à moi , tu as pour la première fois de ta vie profité de papouilles et finalement , ce n'est pas si terrible ! Collé à moi , un dernier regard , un dernier soupir et ton âme s'est envolée vers tous nos poilus disparus , vers tous les poilus disparus .Ton petit corps si léger sera incinéré avec ton copain .Amuses-toi là-haut et sois heureux petit Albi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Encore des bisous Bzp Bon voyage Albi .. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Plein de bisous bzp Il est parti de la meilleure façon qui puisse exister ce petit Albi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 RIP Albi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tony a écrit:Encore des bisous Bzp Bon voyage Albi .. Courage !Méli a écrit:Plein de bisous bzp Il est parti de la meilleure façon qui puisse exister ce petit Albi.kinoa a écrit:courageItsuk0 a écrit:RIP Albi ! Merci les filles , c'est vrai que j'ai pu lui dire au revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Désolée Bzp. Mais quelle fin paisible pour ce petit loulou.Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci beaucoup Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est vrai, ce fut doux et paisible, près de toi...Plein de pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci Titia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 RIP Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 RIP Albi...C'est un peu moins dur qu'il ait pu partir sous tes câlins même s'il doit laisser un grand vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Véro , tu as raison dans tes propos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites