Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Chez moi elle était sur du lin et éternuait aussi. Elles ont été exposées au froid et au vent dans la cage de transport en venant chez moi. Donc, je penche plus pour un rhume que pour une allergie... D'autant que plusieurs éternuaient chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 les cages de transport étaient elles bien isolées du froid, pleines de sopalin, entourées de tissus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 non car j'ai tjs peur de les etouffer en fermant de trop.... en + j'ai mis de tps que prevu a trouver la cathédrale.mais chez pika ya plus de tchoum c'est vite partipas de news de byrdie elle decroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Hoooo ça craint !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui moi Aneko et Frizouille ne tchoum plus du tout !Et Pitch et Shiva ne tchoum plus chez ma soeur.Oui ça craint pour Capsule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon ben j'm'etais fais un bon sandwich mais Capsule et les loutes en ont décidé autrement ... Dommazzzzzzz, il avait l'air bon ce pauvre sandwich ... les vilaines ...1minute de silence pour mon dwich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 theprincesse67 a écrit: en + j'ai mis de tps que prevu a trouver la cathédrale.J'me fiait rire toute seule, faut vraiment etre con pour louper la cathérale a Strasbourg :127: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Un petit UP pour salsya qui tchoum et un petit Up pour capsule , la merveille.T'a déjà entendu un mec de 31 ans dire avec des paillette dans les yeux : hooooooo elle est cro mignone !!!!!Bah voila mon mec devant la photo de capsule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Il va l'avoir sa Capsule ton chéri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibalgirl 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonsoir, je me suis permis de m'inscrire en coup de vent sur ce forum parce que je n'arrive pas à contacter Marie par téléphone, c'est moi qui m'occupe du co voiturage jusqu'à Vitry le François ^^Je suis en train de tout mettre en place car je cherche moi même un nunu (et même 3 qui vont venir chez des adoptants en Alsace ^^) sur la région de Vitry ^^Je pense que Marie doit être theprincesse67? j'ai peur de mp la mauvaise personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui Marie c' est princessetu peut MP sans souciEn esperant avoir des new avant samedi !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibalgirl 0 Posté(e) le 3 février 2011 D'accord très bien, je vais MP de ce pas!Ne t'en fais pas ça va se faire de toute façon je passe par la ville du rendez vous en question Tu as bien eu mon mp pour la boite de transport? Cela te convient-il bien? On m'a même conseillé d'emmener des bouteilles d'eaux chaudes envelopper dans du tissus au cas ou. Qu'en penses tu? Je ne veux pas que tu es 2 louloutes avec le rhume !! Bon en général quand j'ai véhiculé des rats ça c'est toujours bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 C'est tout bon pour le covoit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu passe toujours nous voir Rat'Colleuse? hihips: Bisouus ma pitite Marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pika , je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voila des new de capsule et salya à la maison.Tous ce passe bien, elles sont bien grandit, surtout capsule qui est de bon gabarie.Mon pan etant cassé, je met des lien vers des petites video des demoiselles.Caspule qui s'exite sur sa salade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Oki merci:)tu as eu les carnets de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Génial la nouvelle demeure ! Capsule et sa salade : PT2R !!! elle la voulait dis donc ! Elles sont chous les loutes ! A qui appartient ce museau curieux sur la 2ème vidéo ? trop fort aussi ! t'as une sacrée bande de singe Pour les carnets de santé je les ai envoyé vendredi alors tu les as peut-etre pas encore eu, dimai suremet Fais un bisous a mes ninoutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ha, c'est le museau de Happy. D'ailleur c'est la pote de happy. Même caractere, soumise avec nous et les copine, la même quoi !Oui j'ai tous bien recu, merci bikou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Vilain museau fouineur ! hihihihiiiiiiiiiiiii ! elle fesait vraiment genre : cassez vous c'est moi la star, j'ai bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ouai, Happy est plus prés des humain que des rats !!!!!!J'ai vraiment l'impression que lorsqu'elle nous voit pas de la journée, le soir elle nous fait la fete grave. Les autres c'est plus pour la bouffe qu'elles viennent a la porte de la voliere. Mais Happy comme capsule, c'est nous qu'elles viennent voir.Parfois elles touchent même pas a la super gamelle de pâte ou de legumes, elles nous grimpent sur le bras et en avant la ballade. Genre "vas y promene nous "Non franchement capsule est super cool. Salsya est mimi comme tout mais pas dans le même genre. Elle n'aime pas etre pris dans les mains, même si une fois sortie elle est adorable et nous grimpe volontier dessus. Mais c'est pas une ratte trés proche de nous. Elle est aussi un peu destructrice, déjç un sac a main poser sur le canap et idem pour le sweet neuf de mon homme !!!!!! Par contre, elle ne nous a jamais mordu ni essayer malgrés les traitement antibio qu'on lui collait de orce dans le bec. Voila en fait elle est super sympas mais un peu sauvage. Même avec le groupe, elle se met souvent a l'ecart dans un dodo rien que pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Roo elle est pas sage la Salsya ! Par contre en effet , Casule, dans le genre : sale fouine elle bat des records ! vhihihihihihiih ! Moi aussi j'en ai qqs-unes ( comme la mama des 2 folles ) qui prefenrent les calins a la nourriture ! La maman des loutes a passé 4 jours dehors, jte dis pas le bordel qu'elle ma fait la vilaine ! J'espere que Salsya se raprochera de vous et sinon, je crois que Happy a raté sa carriere de comdienne paks aparement elle aime bien etre sous les projeecteurs ! loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ouai elle sont genial toutes les deux mais c'est vrai que capsule est trés proche de nous et salsya un peu moin.Mais c'est pas grave, elle est gentille comme tous et n'est pas agressif pour un sous, c'est ca le plus important.Quand on prend un animal, on le prend comme il est et on le respect alors jmen fiche, si elle veut faire sa petit vie de ratounne sans etre prise dans les mains , qu'elle la fasse. Tant qu'elle est heureuse et en bonne santé, c'est tous ce qui m'importe !Et sinon, t'a des new de la fraterie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Vi ! Enfin j'aimerai bien que Pikatshu m'en donne car les dernieres datent .Leur frero, tnt, est tjs chez moi en atente d'un covoit.et j'ai regulierement des news par mms des 4 autres foufous, mais je n'ai pas reussi a les convaincre de s'incrire ici.Je mettrai les videos qu'ils m'ont envoyé sur le tel si je trouve comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites