Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 entre autres ....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Pfff t'en as que des magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ben , y'en a plein que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papaslade 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 les belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ben ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi je veux bien le hooded bleu et le rex noir. bah remarque tu me fais un lot avec tous, parce qu'ils sont vraiment beaux tous (et y a un net progrés dans les photos aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah ben un apn ça aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis amoureuse . Duquel? Beuh... de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lidea 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c'est une jolie troupe !dommage qu'on n'ait pas les noms de tes loulous.j'adore le dernier ratou ! Feu ma Twister était exactement comme ça ! c'est quoi comme couleur ? topaze ? on m'avait dit un jour que c'était un rat "jaune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 ambre ou topaze je sais pas, je me mélange les pinceaux avec ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hooo les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont tous très beau!! Mais tes rex, ils sont magnifiques! Tout comme le hooded bleu, et même le agouti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont tous beau mais j'ai un gros coup de coeur pour celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 ma crevette bleue !! Oui, elle est jolie , elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je dirais Topaze , les yeux ont l'air nettement dark rubis ! ( ambre les yeux sont roses ) Enfin des photos nettes ! ( j'avais vu ton post mais je n'avais pas fais le rapprochement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Sont beaux ! ceux la ce sont tous "les tient", pas ceux en FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 oui, ce sont mes FA , mais certains sont là depuis longtemps et vont surement rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites