bretzel 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pour tenir compagnie a ma liloopetite préférence pour des husky mais aprés, ça fonctionne au coup de coeur!je suis de moselle (thionville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,Je donne 2 rates de 7 mois pour causse d'allergie.Elles ont été achetées en animalerie mais n'ont aucun soucis de santé.Elles sont très sociables et s'entendent très bien toutes les 2.JE suis de la région parisienne.Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretzel 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça fait un peu loin car je suis de moselle moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 En train c'est quelle gare?Je pourrais éventuellement te les apporter si c'est pas trop cher pour le billet SNCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretzel 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 paris metz tu en a s pour 60 euros aller si c des billets dernière minute...non mais je trouverai bien plus prés de chez moi, c pas urgentet je pense que toi, sur paris, tu trouveras facilement qqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse33 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Effectivement 60€ c'est pas trop dans mes tarifs :-(Bonne chance pour trouver.Nous, sur la région parisienne on chercher à les donner depuis novembre et on n'a toujours pas réussi à leur trouver une nouvelle famille.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Plus de nouvelles, je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites