rat'colleuse 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui c'est vrai, ils sont devenu quoi les bibous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Sorry tout l'monde j'ai du faire un chtit séjour a l'hopital ( anémie + transfusion de sang + des tas d'examens ) et j'avais pas le net la bas donc j'ai pas pu ecrire Les loups sont tjs chez moi, Pikatshu devait en prendre 2 mais plus de news, et cette semaine ya qqun qui vient voir les fifilles Par contre il reste tout l'monde a l'ado a l'heure qu'il est ( a moins que Pika se manifeste ) , et avec le sejour a l'hosto j'ai tjs pas fait de photo des filles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Lily aussi voulait un bibou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Un ptit point sur les résa serait le bienvenu mesdames et messieurs les adoptants Merchips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 28 février 2011 Normalement Pétard pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Oki ca roule pas de sushis Excuse moi mais avec toutes les miseres qu'ils m'ont fait a l'hosto j'ai des ptits soucis de mémoire ils ont du me prendre un bout de cerveau quand je dormai mais je dois avoir ta résa dans mes mp tout va bien ! Faut que je me dépéche pour les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pas de problème remet toi bien et vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Lily_74 a écrit:Normalement Pétard pour moi =)Ta Pétarounette est sevrée, comme ses freres et soeurs, et moi j'suis sortie de l'hosto et les resultats d'examens sont encourageants, donc je suis dispo, donc tu peux récupéré ta loute quand tu veux Je ne sais pas si tu viens a la rencontre du fofo ce we a Strasbourg, mais si oui je peux eventuellement te la ramener a cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Pikatshu a écrit:Coucou ma chewie! J'ai pas eu de réponce à mon MP tu as reçu le chèque de Frizouille ?Bisous bisous je t'adore ^^Salut Pika, je n'ai tjs pas eu ton cheque pour la ratte de July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Lily_74 a écrit:Ok merci =)Je pense que tu récuperes ta loute par covoit ?C'est quoi le nom de ta ville exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Lily, je voulais juste te preciser que miss Pétard est agoutie ( je ne sais plus si je l'avais dit ) , et au debut, sur les photos sur lesquelles tu l'a choisit je pensai qu'elle serait dumbo mais je me suis plantée, elle est standard , c'est la + gentille des loutes, c'est ma préférée, mais comme elle n'est pas dumbo je ne sais pas si tu la veux tjs ou pas ...Si tu souhaites absolument une dumbo, il n'y en a que 2 chez les fifilles, une noire et une agoutie, elles sont capées également mais ont une très fine bande discontiue de couleur sur le dos, et elles sont + peureuz que Pétard.Tiens moi au jus avant jeudi stp, car jeudi j'ai un potentiel adoptant qui passe mais comme tu es la 1ère a t'etre manifestée pour les loutes j'attends ta décision avant de donner qui que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je ne changerai pas de ratoune !J'ai craqué sur Pétard et qu'elle ne soit dumbo ou pas ne change rien !Je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Oki ca roule, tu as raison, c'est la seule qui n'est pas trouillarde ! tu as eu le temps de regarder sur le site de co voit que je t'ai donné ? Tu as trouvé ton bohneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Va voir tes MP =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Coucou ma cherie je t'apelle ce soir !Je vais renvoyer un cheque je pense car le premier n'est tjr pas arriver ?Il na pas été débiter ><Pour les ratounet je suis toujours oki ^^J'ai déménager je vien juste de recup le net...Bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'colleuse 0 Posté(e) le 4 mars 2011 cool tu voila dans ton new appart.Alors ...heureuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui il est super grand ! xDLes chouquettes vont bien elle on eu une nouvelle maison puzzel dans la cage ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oki Pika jatten ton coup dfil et sinon jte tel dimin biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily_74 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je t'ai écrit plusieurs fois, sans avoir une seule réponse !Donc désolée mais je ne te prendrais pas la rate.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pourriez vous éviter d'écrire en couleur svp??c'est réservé aux membres de l'équipe de staff uniquement!Merci!/t3-le-reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bon ben on peut fermer ce post, les rats ont tous trouvé qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites