Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie51

la maison de mes amour

Messages recommandés

voila la toute dernière maison de mes bébés
tout en haut on a tamtam et pico
en dessous celle de mon mini koda sa cage n'était pas beaucoup aménager sur la photo mais tout sa a été vite arranger Laughing
en bas a gauche la partit de mon kenai et a droite nemo qui est en FA chez moi il a déménagé dans une cage car monsieur n'appréciai pas de ne pas pouvoir faire des cabriole au plafond maintenant il y a meeko un autre loulou en FA.


quelque modification devrai être faite je vais mettre une litière a l'étage car tamtam et pico on 1ans et 8mois et on voie bien qu'il devienne un peu gauche et ce retrouve assez souvent en bas plus vite qu''il ne le souhaite Rolling Eyes


la partie de mon koda il a maintenant une plateforme avec echelle hamac spoutnik... lol


ma grosse patate kenai et a droite nemo


voila et j'ai adopter cette semaine deux petite crevette que je vais aller vous présenter de ce pas il sont en 40ene et si tout ce passe bien il devrai rejoindre koda il y aura a ce moment la des tit changement au niveau de mon installation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle cette cage !! C'est toi qui l'a faite j'imagine ? Elle est vraiment réussie, et super bien aménagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui j'ai recuperer le meuble d'une amie qui l'avais amenager pour ses cochon d'inde j'ai garder la basse et tout amenanger fait les porte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des échelles ou des tuyaux pour aller d'un étage à l'autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celui du haut y a une rampe d'acet et celui du bas a gauche a une rampe mai il prefere passer par le grillage. et a droite non mais il grimpe par le grillage. pour celui du milieu il t a une echel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok ! Joli boulot !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...