Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie51

presentation de ma troupe

Messages recommandés

aloors tamtam et pico sauvez avant qu'il finise au serpent il on 1ans et 8mois
tamtam

pico

ensuite koda est arriver il a ete abandonner dans une cage d'escalier le loulou est arriver malade et maigre il en garde d'alleur des sequelle c'est un loulou tres petit mais si adorable
il devais rejoindre tamtam et pico mais sa na jamais fonctionner il ce fesais casser la figure a chaque fois malgree des presentation en regle et en longueur


vient l'arriver de kenai arriver a la maison pour tenir compagnie a koda il c'est averer que ce loulou est un amour avec nous mais des qu'il y a un congenaire en terain neutre pas de pitier il ataque et fait pas senblant on a tenter plusieur fois mais koda ce retrouvais a chaque fois blesser.
plusieur essei a ete fait avec d'utre congenaire monsieu a decider de rester seul.


mes deux loulou en FA
nemo rat qui a du subire des chose vraiment pas cool

et meeko une bonne patte



et voila mes deux dernière crevette qui devrai rejoindre mon koda apret 40ene au debut javais juste prit willy le petit dumbo et la nuit dernière sa a travailler dans ma tite tete et si avec koda sa ne va pas il va ce retrouver seul du coup bas j'ai ete chercher sont frere tout a l'heure il na pas encore de prenom mes fille ne ce sont pas encore mise d'acor lol
allors voila les crevette il ne sont vraiment pas gros et on a tout casser 5semaine je derai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dutout
pourtant j'ai toujour fais les presentation dans les regle mais vu que c'est des sauvetage on ne sais pas ce qu'il on vecu exactement et le soucie vient peu etre de la.
je ne suporte pas qu'un soit tout seul on a du ce resignier pour kenai trop agressif.
koda lui a vraiment besoin d'un copain donc jespere qu'avec les deux tit nouveau sa va passer toute facon c'est mon drnière essei apret tenps pis le loulou restera seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec tes rats de FA ta essayer ?
Si koda est cool, avec des tout petit comme les blkeu sa devrais bien se passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai esseiller avec nemo sa c'est bien passer en balade je les ai mis dans la meme cage apret deux semaine de sortie comune une semaine apret sa a clacher obliguer de les separer koda avais des plaie un peu partout et ne voullais plus rester dans la cage
pour meeko je nai pas esseiller car il a ete reserver pour l'doption apret la 40ene .

je pense oui que sa devrai bien ce passer avec les bebes il va pouvoir les modeler au debut a sa sauce . c'est notre premier essai avec des bebe donc on verra bien.

aller deux tite photo de mes crevette
willy photo a sont arriver faut que j'en reface mais il a prit un eu de poids
max un tit clin d'oeil Very Happy


et les deux prise hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente l'avant dernière photo !

par contre c'est quoi la litière que tu utilises ? je ne vois pas ce que ça peut bien être scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allors se sont des copeau depoussière et d'arbre non resineux il sont assez gros c'est utiliser pour les chevaux car c'est bien connu les chevaux sont eu aussi tres sensible au niveau maladie respiratoir. Wink
avec tout les loulou a ma maison c'est un bon conpromie pour les litière et pas trop chere il ni a que mon koda qui est lui sur du chamvre car alergique a beaucoup de litière il commence d'ailleur a y etre aussi a celle ci Rolling Eyes

d'ailleur il retourne chez le veto cette apret midi car eternu +++ et l'homeophatie ne marche plus. les deux crapule profite du voillage car depuis leur arriver il eternu je leur est fais des infusion mais sa ne s'arrange pas donc ope un voyage pour 3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ton loulou allergique à la litière, prends un drybed Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu parler de sa ou peu ton en trouver???

me voila de retor du vet mon koda fait bien une rechute dons antibio et inhaation et mes deux choupinou s'enrhume meme traitement pour eux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie51 a écrit:
oui j'ai entendu parler de sa ou peu ton en trouver???


Tu peux en trouver dans certaines animaleries (jardi...) ou en commandant sur des sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...