basta 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pas de photo pour l'instant ...... pas d'appareil !!!Je suis aller chercher Naked , petite rate nue ..... Pas de poil elle est toujours sous les couvertures !!!! A-t-elle froid ..... j'ai pourtant monter le chauffage depuis son arriver .... Mais je n'y connais rien au rat nu .... Son corps est très chaud. Mes autres rates se sont battue un peu mais maintenant elles dorment toutes les une sur les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu n a pas fait de quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basta 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Non , je n'ai pas de cage de quarantaine et Naked arrive a la " sauvetage " ....Mes autres rates arrivent malheureusement du même endroit .... Mais bon , tous ce passe bien , pas de toux , pas d'affaissement . J'ai pris un risque mais tous semble bien aller. Sinon direct chez le véto .... J'ai trouver une super vétérinaire qui est vraiment franche et ne charge pas la peau des fesse alors ..... si jamais y'a un pépin , je saurai ou aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sauvetage? elle vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bienvenu parmi les nus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basta 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci .... Ils sont trop mignons les nus !!!!Mes rates viennent malheureusement d'une animalerie ou excelle la vente de lézard .....Alors , la petite nu était en spécial , pour n'avoir pas été vendu en compagnie et étant trop vieille selon eux pour ca , donc direct dans la cage ( nourriture a lézard )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites