miniimoa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Voila ma mini tribu ! Désolé pour l'énorme tartine de photos, mais je les aime trop et je les trouve tellement beaux mes biboux, que je n'arrive pas a choisir ! ^^Gus, ratoux de 8 mois, il vient d'un petit elevage de serpent, récupéré par Pils de FR, super affectueux, lechouilleurs, pot de colle, joueurs etc avec moi mais chiant avec ses copains.. il vit seul depuis environ 1mois, il faut que je l'enmene chez le véto pour uune eventuelle castration...Bébé puis jeune... Et son bidou a croqué ! RDB-TIT Galliléo, renommé Oscar , 7 mois, il viens de chez Mamute et Capucine. Un rat super sympa, tres gentil autant avec moi qu'avec son copain Eureka.Bébé puis jeune...Eureka 5mois et demi, viens de la porté accidentelle de chez Misskarma, c'est un ratoux de tout petit gabari, adorable ! il a mis un peu de temps pour avoir confiance en moi mais maintenant il est plutot zen et se laisse bien porté comme uune grosse patate Il a l'air de vraiment adorer Oscar, sa fait plaisir a voir.Le kiri, c'trop bon !Et hop, vite vite, c'est que pour moi !Bébé puis jeune...En groupes (donc datant un peu puisqu'ils sont maintenant séparé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop beaux ces couilloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie51 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il sont tout les trois super mignion pour les photos moi sa me derange pas jadore saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Gus !!!! Oscar a une magnifique couleur ! J'adore les poils frisés !!! Les photos de groupe sont marrantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci pour eux ! Itsuk0 a écrit:Oscar a une magnifique couleur ! Il est double mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ils sont très beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 trop belles les photos dans l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydia11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 roh ils sont TELLEMENT mignons quand ils sont petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est clair que quand ils sont bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 dug30 a écrit:trop belles les photos dans l'eau !!!Ouai, j'ai adoré voir ce petit bout, arrivé chez moi depuis genre 2semaines plongé la tete sous l'eau sans soucis pour peché du surimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh tu m'donnes Eureka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Lol non, je garde ma micro patate toute molle (sans dec ce rat il est aussi energique que les autres, mais oscar quand tu le chope il est... dur, tu vois qu'il a du muscle quoi, Eureka il est tout mou ! sa fait bisarre lol et Gus est entre els deux ^^)Par contre je ratnapperais bien TON Oscar Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbes ! Et Gus est waouuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 superbe troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ils sont trop beaux !!<3 mon bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Quelques nouvelles:Ici tout le monde va bien, Oscar et Eureka s'entendent bien mais commencent a se pouiller de plus en plus (avant c'etait rare, maintenant c'est tout les jours) un coup c'est Oscar qui retorune eureka, le coupo d'apres c'est l'inverse... sa laisse le suspense ! mais ils se chamaille tout en douceur et sa ne dure jamais longtemps donc aucun soucis Par contre j'ai l'impression que plus ca va et plus Gus s'enuie... Aujourd'hui je ne bosse pas donc je vais en profitez pour faire une presentation en terrain neutre sous tres haute surveillance, comme s'ils ne c'etait jamais vu pour voir la reaction de Gus... En fonction de comment sa se passe je verrais avec le véto si je lui coupe les castagnettes.... (disons que sa me fait chier de le faire opéré a cause d'un truc qui date de genre 2mois, je veut etre sur que sa ne s'est pas arranger avant de passer a l'acte) Mais la il faut que je fasse quelque chose, j'en ait marre de le voir me fixer dans un coin de la cage parfois pendant des heures quand je sors les deux autres. Puis quand je vois Oscar et eureka jouer, se faire la toilettes etc je voudrais que Gus puisse participer, le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Du coup, évolution de la réintegration ici:/t5824-gus-casse-bonbons-reintegration-p4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 février 2011 certains font ce système d'échange de cage pour partager les odeurs. ou alors ils échangent les hamacs, doudous, ect. donc je pense pas que c'est dramatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouai je me suis dit que sa les réhabituerais doucement a l'odeur de l'autre...Mais du coup lkes deux fois sa a été rapide mais pas dramatique, je veut dire il se gonfle un peu, fait le kéké etc mais ne leurs saute pas a la gorge des le départ...Le soucis c'est qu'il est un peu brute et que les deux autres sont un peu traumatisé du coup...Enfin ils m'ont fait une bonne 30ene de crottes molles en 5minutes et quelques touffes de poils ont volé mais c'etait pas plus violent que pour mes autres integrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nouvelles photos !Tout le monde va bien, Gus s'est fait castré il y a une 10ene de jours et il s'en remet tres bien ! j'espere pouvoir les mettre tout les 3 dans la voliere d'ici 3/4semaines Gus: 13mois.Oscar: tout juste 1an !Eureka: presque 11mois.Ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-heart76 0 Posté(e) le 10 juin 2011 dans tes premières photos la 7eme est tout juste adorable on a envie de te piquer ton Gus et de lui faire plein de boujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 10 juin 2011 de belles patates! contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'aime j'aime j'aime!!!! Pourvu qu'ils finissent par s'entendre tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 11 juin 2011 trop beaux! Mais je craque pour Eureka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 juin 2011 mouhhahahaha Oscar et Eureka on dirait Youri et Silas !!!'sont tous beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono0804 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ils sont tous les trois super beaux j'ai bien envie de te les piquer tous les 3 tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sont beaux tes loulous minimoi - j'avais jamais vu ce post :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Qu'ils sont beauuuuux C'est vrai que lorsqu'ils sont petiots, on les croquerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour eux ! capucine86 a écrit:mouhhahahaha Oscar et Eureka on dirait Youri et Silas !!!'sont tous beaux !!Ouai, ca me fait bisarre quand je vois leks photos de tes loulous du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Premieres photos des 3, dans la cage, tous ensemble et sans auuucun soucis ! Je suis trop contente ! Trop bon les pates !L'heure de la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Oh je kiff ton capé étoilé !! Ils sont bien beaux toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sont trop choupi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandra 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Toujours aussi beaux tes loulous! En plus ils ont l'air tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Comment ca tout propre ? lolLa cage venais d'etre faite a fond et y avais deja de la litiere et des crottes partout lol j'ai refait un chouilla de ménage avant les photos... sont loins d'etre propre lol mais bon, je les aimes comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burst-heart 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 trop bien ! bah voila les 3 enfin ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxjohanna63xX 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour mettre les rats dans l'eau faut les habituer tout bébé ? car j'aimerais bien voir les miens mais peur de les traumatiser :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je leurs met le truc de peinture la, et ils y vont tout seul je les ait jamais forcé.Y a que Gus qui peche la tete sous l'eau et tout par contre, mais les autres trempe les pattes et le ventre, ca leurs fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je vais peut etre récupéré un loulou, abandonné pour déménagement pas loin de chez moi. Un petit hooded noir de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ils sont tous Choux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Extra tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci ! Ils s'habituent tout doucement a mon nouvel appart, Gus ca l'a pas dérangé du tout, il est sortit direct sans soucis, rien le perturbe lui, tant qu'il y a de la bouffe et des calins, tout va bien ! ^^ les autres ont eu 2 jours ou ils ont pas voulu mettre le nez en dehors de la cage, mais maintenant c'est bon, ils s'y sont fait !Par contre ca caille donc ils ont un chauffage rien que pour eux Pour le petit nouveau, j'avais tres envie de reprendre un ptit bleu, ma couleurs de ratoux préféré, mais le petit hooded me fais de la peine, tout seul... donc je pense que je vais aller le voir rapidement ! Il s'appel Crackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu nous mettras des photos, hein ?!Dit voir tes rattoux pésent combien ? ils sont bien grassouillet comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites